Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Salut a tous,

aujourd'hui j'etais au Luc pour bosser en tant qu'instructeur, et au passage j'ai pu rouler un peu avec ma voiture aussi.

J'ai donc posé ma GoPro sur le pare choc de la GT3 d'un ami, et voici un des tours filmé ;)



Sinon j'ai au moins une plaquette de frein a l'avant droit dont le revetement s'est arraché je pense, puisqu'elles étaient quasi neuves et a gauche tout va bien. Alors bon le précédent propriétaire les avais acheter sur Oscaro.... Donc la je commande les disques sur Rose Passion (on me l'a conseillé aujourd'hui, reference des pieces identiques chez Porsche) et je pense qu'en plaquette je vais mettre des EBC jaunes. Tout ca dans la semaine parce que samedi prochain je roule au sambuc.
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Ca fait mal aux pneus :D
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
stef75 a écrit :
Ca fait mal aux pneus :D
C'est des Kumho qui tiennent pas par terre pas de pitié! :D:D
Messages : 240
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 8:47 am

Message
Il y a une GT3 qui a fait un peu pareil au Luc aujourd'hui dans une des courbes mais ça c'est mal terminé malheureusement.
:(

Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
helix83 a écrit :
Il y a une GT3 qui a fait un peu pareil au Luc aujourd'hui dans une des courbes mais ça c'est mal terminé malheureusement.
:(

Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
Il essayait pas de glisser, il a voulu passer un peu plus vite dans la courbe rapide et a perdu le controle. Je n'ai pas vu l'action donc je pourrai difficilement en dire plus.
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Je viens de réaliser que je me suis trompé dans la date je suis ironique, je me gausse !
Messages : 112
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 9:14 pm

Message
Salut, bravo pour ta séance de drift,je crois qu'on se connaît (gérald 996 3.4 aerokit gt3 orange );)
j'était pas au luc cette fois ,tu as une préparation sur ta 996?
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
gb06 a écrit :
Salut, bravo pour ta séance de drift,je crois qu'on se connaît (gérald 996 3.4 aerokit gt3 orange );)
j'était pas au luc cette fois ,tu as une préparation sur ta 996?
Oui j'ai vu ta voiture sur un post ou deux, je t'avais contacté pour l'acheter :D

Elle a pas grand chose, un échappement, un admissions V-Flow (mais qui lui ferait plutot perdre 10ch...), et des amortisseurs KW. Elle a besoin d'un réglage chassis et de bons pneus parce que la elle est pas top en comportement.
Messages : 112
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 9:14 pm

Message
Moi aussi j'ai viré le kn ,ça marche mieux avec l'origine,il me semble....
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
gb06 a écrit :
Moi aussi j'ai viré le kn ,ça marche mieux avec l'origine,il me semble....
je vais essayer d'en trouve une d'origine oui.
Répondre
28 messages • Page 1 sur 3