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Bonjour à tous,
Afin de rentrer des $ pour continuer mon projet type G (que je dévoilerai bientôt), je vends ma 924 verte. Et je ne peux pas tout faire rouler.
L'objectif étant de n'avoir plus qu'une voiture spéciale sorties club (la type G) et une moderne à côté (Porsche ou Aston).
Française (Sonauto), de 1977, matching color et numbers (couleur et numéros vérifiés chez Porsche France), vert signal intérieur noir.
Sort d'une grosse révision (8000€) : batterie, bougies, pompe à eau, courroie de distribution, tous les filtres et tous les fluides, balais d'essuie-glace, nombreuses durites, échappement, pneus, vérins coffre, freinage, révision injection, roulements...et de nombreuses petites pièces. Cette voiture a été arrêtée plusieurs années, et j'ai tout repris de A à Z.
Etat d'origine exceptionnel : sièges d'origine jamais refaits, moquette d'origine, garnitures et ciel de toit d'origine. Jamais repeinte aux endroits cachés ou peu accessibles : compartiment moteur, coffre, seuils de porte, passages de roue, plancher...Blaxon d'origine sous la caisse. Juste quelques petites fissures sur le tableau de bord (un grand classique). La peinture est passée, et l'auto mériterait un voile de peinture extérieur pour être au niveau de celle du musée Porsche.
Tout fonctionne, même l'autoradio. Elle roule vraiment très bien, moteur, boite...RAS.
42000km non garantis, car je n'ai pas d'historique, juste un carnet d'entretien avec un tampon et une révision à 30000km. Carte grise collection.
J'en ai recensé 3 de cette couleur en Europe en plus de la mienne : une en Allemagne, une en Suisse, et celle du musée Porsche de Stuttgart (voir photos). Et encore, hormis celle du musée, je ne sais pas si les autres roulent encore. Aucune vert signal en vente dans le monde en cherchant sur internet.
Des 924 bien conservées, il y en a. Par contre, la couleur d'origine de ma 924 en fait une véritable rareté (plus rare que les Martini ou Le Mans).
Pour le prix, c'est simple : elle sera en vente en support par un pro 12000€ (il prend sa marge, normal). J'en souhaite mon prix de revient à savoir 10000€ (achat +frais en mécanique +frais annexes).
Je rajoute que je suis la star du village quand je roule avec, tous les passants font un pouce en l'air avec le sourire en voyant la voiture. La couleur y est pour beaucoup...
Contact par MP
Olivier
Afin de rentrer des $ pour continuer mon projet type G (que je dévoilerai bientôt), je vends ma 924 verte. Et je ne peux pas tout faire rouler.
L'objectif étant de n'avoir plus qu'une voiture spéciale sorties club (la type G) et une moderne à côté (Porsche ou Aston).
Française (Sonauto), de 1977, matching color et numbers (couleur et numéros vérifiés chez Porsche France), vert signal intérieur noir.
Sort d'une grosse révision (8000€) : batterie, bougies, pompe à eau, courroie de distribution, tous les filtres et tous les fluides, balais d'essuie-glace, nombreuses durites, échappement, pneus, vérins coffre, freinage, révision injection, roulements...et de nombreuses petites pièces. Cette voiture a été arrêtée plusieurs années, et j'ai tout repris de A à Z.
Etat d'origine exceptionnel : sièges d'origine jamais refaits, moquette d'origine, garnitures et ciel de toit d'origine. Jamais repeinte aux endroits cachés ou peu accessibles : compartiment moteur, coffre, seuils de porte, passages de roue, plancher...Blaxon d'origine sous la caisse. Juste quelques petites fissures sur le tableau de bord (un grand classique). La peinture est passée, et l'auto mériterait un voile de peinture extérieur pour être au niveau de celle du musée Porsche.
Tout fonctionne, même l'autoradio. Elle roule vraiment très bien, moteur, boite...RAS.
42000km non garantis, car je n'ai pas d'historique, juste un carnet d'entretien avec un tampon et une révision à 30000km. Carte grise collection.
J'en ai recensé 3 de cette couleur en Europe en plus de la mienne : une en Allemagne, une en Suisse, et celle du musée Porsche de Stuttgart (voir photos). Et encore, hormis celle du musée, je ne sais pas si les autres roulent encore. Aucune vert signal en vente dans le monde en cherchant sur internet.
Des 924 bien conservées, il y en a. Par contre, la couleur d'origine de ma 924 en fait une véritable rareté (plus rare que les Martini ou Le Mans).
Pour le prix, c'est simple : elle sera en vente en support par un pro 12000€ (il prend sa marge, normal). J'en souhaite mon prix de revient à savoir 10000€ (achat +frais en mécanique +frais annexes).
Je rajoute que je suis la star du village quand je roule avec, tous les passants font un pouce en l'air avec le sourire en voyant la voiture. La couleur y est pour beaucoup...
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Olivier