Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Suite au débranchement de la batterie l'autoradio me demande le code .

Alors suite à mauvaise manip j'ai vu qu'il faut laisser le poste au moins 2 heures sous tension avant de pouvoir re faire le code :cool:

Pour éviter de passer la journée dans la caisse :D j'ai une carte dans les papiers du vh Radio pass avec le n° série du poste et 2 n° qui ressemblent à des codes un europe et un us , je suppose que le code est celui europe ?

autre problème , j'ai trouvé une facture en allemand qui me laisse entendre qu'il y a eu intervention sur cette partie et il y est inscrit comme un code sur cette facture qui est dif du code de ma carte :D

Donc est il possible de changer le code de l'autoradio ?
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Oui on peut changer le code autoradio suite à une intervention du style remplacement de celui-ci on lui affecte un nouveau code donc l'ancien est inutile ;) ça peut être une des raisons
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Oui on peut changer le code autoradio suite à une intervention du style remplacement de celui-ci on lui affecte un nouveau code donc l'ancien est inutile ;) ça peut être une des raisons
Je suppose que j'aurais une carte avec le code ( l'intervention a été faite chez BMW )
ma question est sur le même autoradio est ce qu'un garage BM peut changer le code ?

Ceux qui ont une carte Radio pass Bmw ont ils aussi les 2 codes un europe et l'autre us ?
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
je viens de regarder pour les deux M3 je n'ai pas de code inscrit sur la carte de l'e46 par contre sur la carte de l'e36 ce qui correspond plus à l'époque de ton Z j'ai bien un seul code à 4 chiffre ;) pas de notion eur/usa
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Image

Voila ma carte .
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
Si c'est un poste BMW, ta concession doit pouvoir retrouver le code à partir du numéro de série.

C'est arrivé sur la Clio V6 de mes parents. Le code livré avec l'auto n'était pas le bon (les joies des petites séries...)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Et chez Renault, c'est payant!!!!!!!

Pose la question sur un forum BM, avec le n° de série, y'a bien un membre qui doit avoir la solution pour retrouver le code!
C'est ce que j'ai fais pour la Mégane!
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Aye , récupéré le code :P
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1