Orlien a écrit :
Ton retour sur 2B si tu as fait l'intervention depuis?
Ca m'intéresse étant du coin!
Si tu y vas, il faut savoir qu'il n'y a pas d'enseigne...
Le plus simple est de prendre la sortie St Baldoph, rentrer dans la zone a droite, pif paf droite gauche, rouler dans la zone, dépasser la sortie centrale a gauche et c'est le deuxieme entrepot a G ensuite.. ou se fier a d'eventuelles grenouilles sur le parking.
La partie avant de l'entrepot paye pas de mine, assez "vide" mais super clean.
Le boss... on voit tout de suite que c'est pas un ancien mecano qui s'est mis a son compte et qui surfe sur une reputation de "specialiste" construite sur le net.
Sympa, efficace, rapide, connait visiblement bien les autos...
Et dans la partie arriere, la ou est le banc de geo.... pffffff... ca grouille de cup et de caisses de compet.
La mienne s'est retouvée sur le pont, avec les capteurs sur les roues, devoilée, et analysée en 5 minutes montre en main. Les mecanos sont super clean aussi, on sent l'experience.
Au final elle avait pas une geo en vrac mais pas top non plus, ils m'ont mis le carro au max a l'avant (0.50), diminué un peu a l'arriere (1.30) et un leger pincement a l'avant... je la trouvais un peu imprecise de l'avant et l'arriere trop verouillé.
La voiture est tranfigurée, super precise de l'avant, elle tourne nickel, en revanche l'arriere est devenu super joueur malgré la largeur du cul... je retrouve le comportement de ma 996 GT3 qui avait necessité des cales et un gros carrossage devant pour obtenir la meme chose, mais avec un train avant bien moins leger que la 996
Je suis parfaitement satisfait de ce garage