Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Image

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que je vous présente officiellement Atelier Palmers, projet développé pour accompagner les porschistes et futurs porschistes.
L'entreprise est née en janvier 2015 pour répondre à la demande de mes 1ers clients qui souhaitaient un regard pointu et neutre sur les autos qu'ils voulaient acheter. Les post-équipements en pièce d'origine sont venus compléter ces prestations.

Voici un extrait de ce que je propose :

- décodage VIN : le plus précis et le plus complet possible, tout est détaillé comme sur le bon de commande ou la facture du véhicule neuf, chaque option est valorisé à son tarif de l'époque et les packs d'options sont reconstitués.

- accompagnement à l'achat : une check-list de 200 points pour valider le bon état d'un véhicule avant achat. Même si le vendeur est sincère, il ne sait pas toujours tout (ou en oublie souvent un peu). Pour sécuriser son achat et éviter des frais imprévus.

- diagnostic et mises à jour : pour tous les petits soucis (pannes diverses) et toutes les petites envies (mises à jour, codages). Les classiques : mise à jour des PCM2.1, codage du profil Bluetooth sur PCM3.0, suppression du RDK, fermeture automatique des portes en roulant, rétro-éclairage du chrono, etc...

- post-équipements d'origine : régulateur de vitesse (le grand classique, pour tous les véhicules à partir de fin 1999), post-équipement Bluetooth (une solution pour chaque version de CDR ou de PCM), interface audio universelle, PSE, volant SportDesign avec palettes PDK, etc...

- le blog de Palmers : des articles rédigés avec le manuel d'atelier sur les genoux afin de faire le point sur les sujets qui méritent de la précision : "test PIWI", IMS, versions de PCM, etc...

- page Facebook : les photos des véhicules et des opérations les plus intéressantes du moment.

Basé en Vendée, je me déplace sur toute la France pour intervenir là où se trouve le véhicule (lieu de travail, domicile, lieu de vacances).

Merci :)

Hugues
atelierpalmers@gmail.com
06 58 84 25 35
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Belle aventure:thumbup:
Bonne route;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
enfin !!!!

une très longue vie à l'atelier Palmers Hugues !

:thumbup:
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Un bon contact à retenir :thumbup:

Bon vent ;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Après toutes les choses très positives que j'ai entendu (en vrai :)) sur tes interventions auprès des membres, on ne peut que te souhaiter une belle réussite dans ton projet réalisé :):thumbup:
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
je te souhaite plein de succès dans ton entreprise :thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: bon service et délais courts what's else :P
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonjour,

Longue vie à ton entreprise !

Ta compétence, serviabilité et rapidité sont unanimement reconnues sur le forum.

Olivier
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Adresse à retenir.
Bonne route!
:thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
yessss

féloches


une adresse à retenir sans aucun doute

un pro très réactif

bravo
Répondre
417 messages • Page 1 sur 42