Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 154
Enregistré le : mer. janv. 13, 2016 5:05 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis sur le professionalisme et la politique de prix du centre Porsche de Paris 16.

Any feedback ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
On en entends beaucoup de bien..............




pour un CP Ile de France :D:thumbup:
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
veni, vidi, et reviendi

Je pense qu'on peut toujours trouver des avis tranchés tant positifs que négatifs, pour des CP comme pour des indépendants, même très réputés.

Pour ce qui me concerne, c'est eux qui entretiennent ma grenouille.
ils sont pro, disponibles et sympathiques.
Côté tarif, comme dit PAM, ça reste du Paris, mais pour ce qui me concerne, c'est raisonnable pour du CP à Paris.

Donc je conseille.
;)
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
La mienne est également entretenue chez eux... pour son plus grand bien ;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
J'y suis allé une fois. J' ai trouvé qu'ils étaient bien, professionnels et compétents. Quelques conseils et un tarif "raisonnable" pour l'IDF. ;)
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Toujours amené mes autos chez eux.
Jamais déçu :thumbup:
Pro, prévenants, disponibles, et aimables.
Tarifs parisiens.
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Mon ex GT3 et ma GT2 entretenues chez eux. Un garage de confiance selon moi.
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Ça doit être le lieu qui veut ça, déjà dans les années '80, à l'époque le garage "Automobile Daniel Urcun", 17 rue Gros était parmi les plus appréciés. Par exemple c'était le plus gros fournisseur de 911 Turbo (après Sonauto Levallois quand même, sans doute).


Donc la rue Gros reste un lieu de prédilection pour l'entretien des Porsche, visiblement...

PC ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
fildemass a écrit :
Ça doit être le lieu qui veut ça, déjà dans les années '80, à l'époque le garage "Automobile Daniel Urcun", 17 rue Gros était parmi les plus appréciés. Par exemple c'était le plus gros fournisseur de 911 Turbo (après Sonauto Levallois quand même, sans doute).


Donc la rue Gros reste un lieu de prédilection pour l'entretien des Porsche, visiblement...

PC ;)
Tu n'en connais pas un autre, un peu plus à l'est ????? :D:D:D:D:D:D

Bonne adresse dans le 94 ;):thumbup:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Si mais c'est mon avis sur celui ci... :)

PC ;)
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2