Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1093
Enregistré le : ven. janv. 03, 2003 12:17 am

Message
C est la mienne.:o
Messages : 2460
Enregistré le : sam. juil. 27, 2002 12:54 am

Message
Tu peux nous en dire un peu plus Arnage stp ? ;)
Messages : 1093
Enregistré le : ven. janv. 03, 2003 12:17 am

Message
C est ma derniere 356,la caisse, elle vient des USA, le moteur provient d une 356c de 90 cv, il est refait a neuf,la caisse a besoin d une restauration, mais elle est relativement saine par rapport a d autres 356 A que j ai deja eu.Photos sur demande.....voila voila.....
Le prix demande est de 12000€ a debattre.
@+
Pierre
:)
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Tu es injustes 4TO6 ! a priori, pour parler et évaluer la valeur d'une auto ou du travail a faire dessus, il faut avoir bossé sur le même modèle pour apprécier !!!
Cette auto est a restaurer certe, elle te parait cher....mais si tu connais le prix des pièces moteurs, tu vas tomber par terre.....mon avis sur le sujet est qu'elle est un peu cher par rapport au fait qu'elle n'est pas en immat française et surtout au fait que que les ailes arrières sont déformées et là, gros boulot puisque pas de pièces existante en neuf.... mais rien d'irréalisable puisque j'ai le même boulot sur ma BT5....il suffit de discuter le prix encore un peu( c'est marqué dans l'annonce ! )et de traiter le bête en racing ce qui permet de limiter les frais sur de nombreux détails....quoi qu'il arrive, ce genre de boulot est quasi obligatoire sur ces autos et donc gros budget.....compter environ 25000 euros finis avec beaucoup de système D......pour ma part, ma caisse est a finir, il reste le plancher a changer, une remis en forme de toute la caisse et les ouvrants a faire.....verdict du carrossier, 8000 euros hors peinture extérieur.....glups mais le gars est un compagnon carrossier, donc bon boulot.
J'en suis rendu a environ 15000 euros de dépense et il me manque plein de truc ( joint, cligno etc...
Pour ceux que ça interesse, un ami vend une 356 A très saine et complète mais demonté pour 18000 euros....me contacter si besoin d'info ++
Cordialement.

Rapido
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Tu es tout excusé !!!
Ce n'est pas la_bas que ça se passe.....il faut voir l'auto, pas facile de faire le voyage, il faut faire le transport, payer les taxes, franciser le véhicule etc.... il ya d'autre sujet qui parle de l'homologation....
Et comme je l'ai dit, les ricains ne vendent pas en dessous du marché, sont pas que c.... a terme, tu te retrouve avec une caisse comme chez nous opu il n'y a pas moins de boulot.....chez nous, des pros font le boulot a notre plasse, regarde chez bretagne roadster, ils ont souvent des imports US qu'il vendent entre 16000 et 30000 euros....y'a pas de secret, la caisse a 16000 et a reprendre intégralement, il faut banir du vocabulaire d'un mordu de 356, le mot "caisse saine"....
Il y a toujours des exceptions qui confirme la règle évidemment, mais on t'aura prévenu....
Je vous raconterais mon expérience ( auto bien zur ) en 2005....hostoire de parler concret.
Cordialement.

Rapido
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1