Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Un tour de chauffe avant de tartiner, tours rapides, et un tour de refroidissement avant de rentrer. Bien regarder les rétros pour observer les furieux. Le Bugatti c'est top pour rouler, légendaire !
Et si roulage fort, controler la pression des pneus et degonfler pour rester en gros a la pression a froid
Et si roulage fort, controler la pression des pneus et degonfler pour rester en gros a la pression a froid
jultherock a écrit : Un tour de chauffe avant de tartiner, tours rapides, et un tour de refroidissement avant de rentrer. Bien regarder les rétros pour observer les furieux. Le Bugatti c'est top pour rouler, légendaire !
Essaye d'avoir un instructeur pour t'accompagner au bugatti.
On ne découvre pas les trajectoires de suite pour une première sortie circuit et c'est un circuit où les vitesses sont élevées avec 3 gros freinages.
Fais attention à tes pneus au surgonflage, le grip est super mais suivant ton rythme on monte vite en température donc il faut dégonfler les pneus sous peine de glisser et flinguer vite les pneus
trucker a écrit :Ah un pilote Ok , je m'inclinejultherock a écrit :Mercitrucker a écrit :
C'est du conseil à deux balles
Essaye d'avoir un instructeur pour t'accompagner au bugatti.
Je n'en ai pas eu besoin, je connaissait le circuit de l'exterieur, et tuto sur internet
Un instructeur est toujours le bienvenu :thumbup: