Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Main car à Sorgues ou Baumet à Avignon ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Comme Fred, Maincar :thumbup:
Messages : 329
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 4:44 pm

Message
Michel Baumet (Morrières les Avignon) :thumbup:
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
Main car
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
560sl a écrit :
Fred30, Tu penses que c'est mieux que le CP ?
De mon point de vue oui, les centres Porsche sont surtout voués à faire du cash, et à mon avis pas très intéressés par les modèles type 996 ou 997... A part pour les remplacer ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Main cars à Sorgues, sans hésiter :thumbup: surtout si c'est une moderne
Michel Baumet est surbooké, et ne fait que les air cooled (sauf quelques exceptions)
Le CP d'Avignon semble se racheter une conduite, nouvelle équipe d'atelier, bien, semble t il....mais pas nouvelle direction :thumbdown::mad:
leur truc, c'est de te refourguer une voiture neuve, de faire des entretiens "globaux", de te pousser à la conso, pas de chipoter sur un éventuel souci sur ta caisse...donc rien de tel que Philippe, qui est d'ailleurs un ancien de Sonauto :thumbup:
beaucoup de monde (dont je suis), va chez lui, avec confiance et satisfaction :)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
folligato a écrit :
Main cars à Sorgues, sans hésiter :thumbup: surtout si c'est une moderne
Michel Baumet est surbooké, et ne fait que les air cooled (sauf quelques exceptions)
Le CP d'Avignon semble se racheter une conduite, nouvelle équipe d'atelier, bien, semble t il....mais pas nouvelle direction :thumbdown::mad:
leur truc, c'est de te refourguer une voiture neuve, de faire des entretiens "globaux", de te pousser à la conso, pas de chipoter sur un éventuel souci sur ta caisse...donc rien de tel que Philippe, qui est d'ailleurs un ancien de Sonauto :thumbup:
beaucoup de monde (dont je suis), va chez lui, avec confiance et satisfaction :)
+ 1 pour Main Car, que m'en enseigné Sa Majesté Image Rol84 qui a posté plus haut. Bientôt 5 ans que j'y vais, et toujours aussi satisfait.

J'y serai mercredi matin pour la vidange de la boite PDK de mon auto.

Et d'accord avec toutes les affirmations de Folligato:thumbup:
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2