Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
On a été voir Star Wars VII, "Le réveil de la force", en famille et en 3D, aujourd'hui.

Quel daube ! :thumbdown:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Nan, c'est du Disney. Le scénario est calqué sur celui du IV, les personnages sont creux, l'histoire n'est qu'action, le ressort filial est devenu un poncif, les méchants sont faibles et ne sont pas crédibles en tant que tels, les nouveaux personnages sortent de nulle part, les dialogues sont écris à la spatule, Solo disparait comme une déjection sans qu'aucun honneur ne lui soit rendu... C'est pas que les premiers épisodes aient la force de l'Iliade, mais quand même...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Je suis d'accord avec l'Indien, Yoda doit se retourner dans sa tombe :D

-scénario bâclé
-dialogues inexistants
-les méchants pas crédibles du tout (rendez nous DVador ! )
-le coup du droide retrouvé sur une planète par une inconnue avec une information super importante : c'est du réchauffé :D
-Solo qui disparait en 10 sec sans aucun cérémonial (mer.. c'est quand même Harrison Ford :D)
-ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination dans la destruction de la base des méchants : même topo que pour l'étoile noire !
Sont vraiment des blaireaux les méchants : c'est tout pareil !

Je passe sur Leia et ses liftings ... quand à Harrison Ford il fait presque pitié durant les scènes d'action : on sent qu'il
peine à courir ! :o:D
Heureusement ils nous ont laissé Chewbacca : lui, il n'a pas prit un poil gris :cool:

Malgré tout cela c'est un bon divertissement, on ne voit pas le temps passer (2h) : l'action et les effets 3d font leur effet, on en prend plein les yeux, mais
ça ne fait pas tout ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
on va quand même y aller, ne serait-ce que pour la nostalgie....:o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ben je vais faire ringard, mais je n'en ai jamais vu un seul et ça ne me manque pas
Là j'aurais définitivement l'impression de ressembler à une mouche attrapée sur du papier tue-mouches ...

Je sais bien qu'il faut que les communiquants et pubards mangent aussi, mais à ce point c'est too much :thumbdown::exclamation:

J'aime pas qu'on me force la main à ce point :mad:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
J'ai loupé le 4,5,6 et les critiques ne m'engagent pas à combler le retard......
Par contre je regarde une série en streaming en ce moment qui n'est pas mal du tout. Boarwalk. C'est durant la prohibition aux USA.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
J'y suis dans 2 jours pour finir l'année.............comme ça si c'est de la déjection, ce sera l'année dernière:D:D
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Je vous rejoins, côté scénario bof, pas d'effet whaou. Quand la nenette se découvre la force face à l'aut'naze le traitement aurait pu être un peu plus spectaculaire considérant le budget du bouzin.
J'y mets tout de même 7/10 parceque c'est un beau spectacle (je l'ai vu au grand rex) et que j'ai pas payé ma place :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Comme Pierre , je n'au vu aucun Star Wars . Et je n'irai pas voir celui là non plus.
En ce qui concerne ce dernier, la pub et les produits dérivés me sortent par les yeux :)
J'étais à Londres avant Noel, là bas la Star Wars mania atteint son paroxysme.
Répondre
107 messages • Page 1 sur 11