Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
salut Fabien et bienvenue:thumbup:
Messages : 34
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 8:49 pm

Message
Normalement les moteurs de 997 à partir de 2006 sont fiabilisés. Ce que tu peux faire c'est prendre le numéro de série ou numéro moteur et vérifier avec un CP si c'est bien le cas la voiture de ton choix.
Bonne recherche!
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Bienvenue à toi, la 4S peut très bien faire du circuit de façon plus ou moins régulière même si elle reste plus lourde et pataude qu'une S 2 roues motrices . Concernant les casses, si c'était si fragile le CPF n'aurait pas choisi cette motorisation gen1 pour sa nouvelle série de courses !!!
Perso je trouve que les 4 S sont moins joueuses mais c'est bien pour une utilisation mixte, surtout si les routes sont glissantes vers chez toi ...
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Alors oui il y a eu des problèmes sur les phase 1...problème de roulement et cylindre rayés.
Donc il te reste 2 solutions pour être tranquille :
-Passe à la phase 2 : le budget n'est plus le même
-Prend une phase 1 (à partir de 2006) et fais lui mettre une PA

La seconde solution me parait la meilleure au niveau du budget et te tranquiliseras. Faut pas non plus psychoter, j'ai roulé 20 000 kms avec une phase 1 qui avait des plages 5 et elle roule toujours avec son nouveau proprio.
Enfin ne met pas de coté l'éventuel choix d'une 2S, il y en a un maximum sur le marché et les prix sont beaucoup moins élevé que les 4S, tout en sachant que sur circuit c'est plus fun
Messages : 178
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 am

Message
Bonjour Fabien,
Je suis passé par les mêmes questions.... J'ai aujourd'hui une 997 C2 phase 1 2006 depuis 1 an : un régal ! Je suis à 54 000 km (acquisition à 46 000). Je viens de faire la grosse révision, le garagiste m'a rassuré en me disant que c'était une jeune fille et de laisser ce fichu IMS tranquille.
Alors je l'écoute, et......... Je roule !
Voisin (je suis à Lyon), si tu as besoin d'aide.
Amitiés
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
:thumbup:
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3