Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bonjour,les GT3 sont de tres bonnes voitures pour la piste,mais avec un entretien rigoureux.
les boites connaissent quelques problemes de refroidissement.mais il y a des solutions tres simples qui limites ces problemes.
les freins sont sollicites,la voiture etant plus puissante et plus lourde.
cela depend aussi de la facon de piloter.
qui veut aller loin menage sa monture.
tout est aussi en relation avec le budget que l'on est pret a mettre pour l'entretenir:)
sinon ce n'est que du bonheur:P:P!
les boites connaissent quelques problemes de refroidissement.mais il y a des solutions tres simples qui limites ces problemes.
les freins sont sollicites,la voiture etant plus puissante et plus lourde.
cela depend aussi de la facon de piloter.
qui veut aller loin menage sa monture.
tout est aussi en relation avec le budget que l'on est pret a mettre pour l'entretenir:)
sinon ce n'est que du bonheur:P:P!
Alors renaud, j'ai appris qu'on allait se faire plaisir avec le father, d'après moi c'est un très bon choix, apparement seule la boite chauffe un peu et certains mettent un radiateur supplémentaire de refroidissement (c'est ce que Porsche a fait sur la version 381cv) donc d'après moi si vous prenez cette précaution il n'y aura aucun probleme
Merci à vous tous pour toutes ces infos.
Globalement, çà le fait avec :
- un entretien rigoureux, mais çà c'est de toute façon pour n'importe quelle caisse chez nous (mon père et moi)
- des modifs à apporter pour le refroidissement de la boîte
Bon, j'ai le cerveau qui commence à fumer (c'est grave docteur).
Y en a un qui m'a posé la question du budget => on a le budget pour ce que çà vaut On veut une caisse propre et pas trafiquée
De toute façon, il faut qu'on vende les autres avant de faire quoi que ce soit
A+
Renaud
Globalement, çà le fait avec :
- un entretien rigoureux, mais çà c'est de toute façon pour n'importe quelle caisse chez nous (mon père et moi)
- des modifs à apporter pour le refroidissement de la boîte
Bon, j'ai le cerveau qui commence à fumer (c'est grave docteur).
Y en a un qui m'a posé la question du budget => on a le budget pour ce que çà vaut On veut une caisse propre et pas trafiquée
De toute façon, il faut qu'on vende les autres avant de faire quoi que ce soit
A+
Renaud
après en voir parlé avec des "pistards", il semble aussi qu'un des gros inconvénients des GT3 2000 (pas la 2003) concerne l'absence de cloisonnement du carter d'huile, ce qui fait qu'en cas de forte attaque en courbe, une grande partie de l'huile est transférée du même côté, dénoyant certains cylindres, et casse moteur.
Ce problème n'existe pas sur les GT3 Cup, ni sur les modèles 2003.
Néanmoins, c'est la voitures dont je r^ve, mais que 2 places ...
Lionel
Ce problème n'existe pas sur les GT3 Cup, ni sur les modèles 2003.
Néanmoins, c'est la voitures dont je r^ve, mais que 2 places ...
Lionel