Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Alain993S
Staff Club911.Net
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Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

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Ca me semble clair !!! Elle est précisément difficilement exploitable sur routes ouvertes et dégradées !

C'est une bête de sorties "club" la GT3 et c'est redoutablement efficace.

Enfin, je me suis tjs laissé dire cela...:P

Bonne recherche et surtout bon amusement par la suite !
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Enregistré le : jeu. nov. 21, 2002 12:20 pm

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Tout le monde n’aime pas les 996 pour leur refroidissement.
Question efficacité je pense qu’effectivement y a rien à lui reprocher, mais question fiabilité ???
Vous êtes combien sur le projet ?
Quel budget avez-vous ?
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Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

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Salut : tu connais déjà ma réponse ! ;)
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Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

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Salut : tu connais déjà ma réponse ! ;)
meme si elles est rôse ?
pmu
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Enregistré le : mar. mai 13, 2003 10:47 am

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bonjour,les GT3 sont de tres bonnes voitures pour la piste,mais avec un entretien rigoureux.
les boites connaissent quelques problemes de refroidissement.mais il y a des solutions tres simples qui limites ces problemes.
les freins sont sollicites,la voiture etant plus puissante et plus lourde.
cela depend aussi de la facon de piloter.
qui veut aller loin menage sa monture.:D
tout est aussi en relation avec le budget que l'on est pret a mettre pour l'entretenir:)
sinon ce n'est que du bonheur:P:P!
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Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

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prends plutot une GT2 tu n'aura pas tout ces soussis:D
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Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

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Alors renaud, j'ai appris qu'on allait se faire plaisir avec le father, d'après moi c'est un très bon choix, apparement seule la boite chauffe un peu et certains mettent un radiateur supplémentaire de refroidissement (c'est ce que Porsche a fait sur la version 381cv) donc d'après moi si vous prenez cette précaution il n'y aura aucun probleme
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Enregistré le : dim. oct. 27, 2002 8:28 pm

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Merci à vous tous pour toutes ces infos.

Globalement, çà le fait avec :
- un entretien rigoureux, mais çà c'est de toute façon pour n'importe quelle caisse chez nous (mon père et moi)
- des modifs à apporter pour le refroidissement de la boîte

Bon, j'ai le cerveau qui commence à fumer (c'est grave docteur).

Y en a un qui m'a posé la question du budget => on a le budget pour ce que çà vaut ;) On veut une caisse propre et pas trafiquée

De toute façon, il faut qu'on vende les autres avant de faire quoi que ce soit

A+
Renaud
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Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

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après en voir parlé avec des "pistards", il semble aussi qu'un des gros inconvénients des GT3 2000 (pas la 2003) concerne l'absence de cloisonnement du carter d'huile, ce qui fait qu'en cas de forte attaque en courbe, une grande partie de l'huile est transférée du même côté, dénoyant certains cylindres, et casse moteur.
Ce problème n'existe pas sur les GT3 Cup, ni sur les modèles 2003.

Néanmoins, c'est la voitures dont je r^ve, mais que 2 places ... :(

Lionel
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