Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
996 C2 - 3.6 - 07/2003 - Boite mecanique
Moins d un an après l achat , je vends...
loin de moi l idée de me débarrasser d une bouse, elle n'est plus neuve mais ce n'est pas la merguez premier prix du BonCoin.
Avec : 49.000 km et un moteur remplacé en concession Porsche qui a aujourd'hui 15 .000 km , son historique complet: carnet et toutes les factures, la pochette de manuels et les 3 clés , on a pas encore trop honte d avoir une caisse d occas...
Ext : Gris kerguelen Int: bleu métropole
Options : sièges électriques, cuir étendu, régulateur de vitesse, radar de recul ..
Test Durametric :
Plage 1 : 894 a 711 heures
Plage 2 : 1 a 708 heures
Qui correspondraient aux heures du premier moteur .
Le second, n'a pas vu le rupteur, et n a d'ailleurs même jamais frôlé la zone rouge avec moi.
Depuis que je l ai, c est à dire 10 mois et 8.000 Km elle a eu : vidange et filtres + 2 pneus arrières + nettoyage des radiateurs + 4 amortisseurs et géométrie .
( LCA chessy qui l'a un peu regardé de près, l'a pas trouvé dégueulasse )
Sinon, pas de circuit et mon utilisation est uniquement 1 weekend sur 2 et autoroutier ( Paris - Gien) s'il ne pleut pas.
Pour les défauts : ils sont esthétiques (voir photos),
on se console rapidement même si le plus beau ne se voit pas de suite mais vu d'en dessous un moteur neuf , ç'est pas mal aussi...
Bon, le prix est relativement haut puisqu'a : 29500 €.
..c'est sur, à ce tarif on peut certainement avoir une 4s ou une Turbo mais pas tout à fait dans les mêmes conditions....
ps :
pour revenir a un sujet récurrent :
les fauves peuvent se lâcher, je suis plutôt pour un forum libre et vivant...
Bon, mais pour celui qui peut quand même trouver la même pour 2 fois moins chère : Ça s'appelle une arnaque
Moins d un an après l achat , je vends...
loin de moi l idée de me débarrasser d une bouse, elle n'est plus neuve mais ce n'est pas la merguez premier prix du BonCoin.
Avec : 49.000 km et un moteur remplacé en concession Porsche qui a aujourd'hui 15 .000 km , son historique complet: carnet et toutes les factures, la pochette de manuels et les 3 clés , on a pas encore trop honte d avoir une caisse d occas...
Ext : Gris kerguelen Int: bleu métropole
Options : sièges électriques, cuir étendu, régulateur de vitesse, radar de recul ..
Test Durametric :
Plage 1 : 894 a 711 heures
Plage 2 : 1 a 708 heures
Qui correspondraient aux heures du premier moteur .
Le second, n'a pas vu le rupteur, et n a d'ailleurs même jamais frôlé la zone rouge avec moi.
Depuis que je l ai, c est à dire 10 mois et 8.000 Km elle a eu : vidange et filtres + 2 pneus arrières + nettoyage des radiateurs + 4 amortisseurs et géométrie .
( LCA chessy qui l'a un peu regardé de près, l'a pas trouvé dégueulasse )
Sinon, pas de circuit et mon utilisation est uniquement 1 weekend sur 2 et autoroutier ( Paris - Gien) s'il ne pleut pas.
Pour les défauts : ils sont esthétiques (voir photos),
on se console rapidement même si le plus beau ne se voit pas de suite mais vu d'en dessous un moteur neuf , ç'est pas mal aussi...
Bon, le prix est relativement haut puisqu'a : 29500 €.
..c'est sur, à ce tarif on peut certainement avoir une 4s ou une Turbo mais pas tout à fait dans les mêmes conditions....
ps :
pour revenir a un sujet récurrent :
les fauves peuvent se lâcher, je suis plutôt pour un forum libre et vivant...
Bon, mais pour celui qui peut quand même trouver la même pour 2 fois moins chère : Ça s'appelle une arnaque
Oui , j 'ai oublié la provenance, mais elle vient bien du paradis fiscal.
Pour Royce, disons que ce n'est pas la seule dans ce cas, il y a plusieurs sujets qui traitent de ce problème sur le forum..
Sinon la comparaison avec la 928 est effectivement la raison de la vente.
Merci pour les : " Bonne vente"
Pour Royce, disons que ce n'est pas la seule dans ce cas, il y a plusieurs sujets qui traitent de ce problème sur le forum..
Sinon la comparaison avec la 928 est effectivement la raison de la vente.
Merci pour les : " Bonne vente"