Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Bonjour à tous,

Nico, 37 ans et fan de Porsche depuis...... 30 ans. ( Idem pour ma femme).
Je suis de la région Centre qui est une superbe et magnifique région remplie d'histoire et de châteaux.
Je ne peux que vous conseillez de venir y séjourner un week-end voir plus.
Bref, je ne suis pas là pour vous parlez de ma ville, mais plutôt de mon rêve qui vient ou plutôt, qui va se réaliser dans les jours qui arrivent.

Nous venons d'acheter une Porsche 996 C4s grise, intérieur full cuir Térracotta. Une voiture que je recherche depuis plus d'1 an.

Sans trop d'options, car la c4s en est déjà remplie, mais une voiture qui se distingue des autres 996 tant en intérieur qu'en extérieur. Je ne voulais ni téléphone, ni GPS pour moi trop old school et dépassé. Je préfère un bon Garmin nuvî 3597 lmt à la place.

Place aux photos par la suite, si il y a une section "photos de vos voitures"sur le Forum??? mais je ne crois pas en avoir vu???

Elle doit être "notre" dans 10 jours...

Merci de m'avoir lu. Nicolas.
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Félicitations à vous 2 et bienvenue ici:thumbup:;)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Merci beaucoup Xav.
[hr]
Deux petites photos de la belle:


l'extérieur :

Image


L'intérieur :


Image
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Salut Maksi et bienvenu chez les fous... La combinaison gris et terracota je suis fan [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
N'hésite pas à venir nous voir lors de la mensuelle orléanaise prochain rendez vous le 24 août...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146683

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149895

Les prochains jours vont être long [WINKING FACE]
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Merci Jojogusto,

Si nous sommes là, nous viendrons à ce rassemblement sans hésitation. Car c'est ça aussi le "monde Porsche", de belles sorties sympas afin de croiser des Porsche et des gens passionnés...

Et pour te répondre, oui les jours sont longs, mais les nuits aussi...
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Félicitations ! Superbe coloris, moins fan des jantes mais mon avis on s'en fout :D
Garde la voiture et surtout, ta femme !
:)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Merci Danc,

tu as raison Danc, chacun son avis mais chaque avis est important ;) Je tiens à préciser que ce sont les jantes d'origine, juste une peinture et un vernis dessus...

Ma femme oui je la garde, elle est autant passionnée que moi... Elle vient du monde automobile... Tant qu'à la voiture, de même, nous l'avons et pour longtemps... C'est un achat passion.
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Coucou,

je sais pas si quelqu'un à la solution pour décoder un VIN et faire ressortir les codes options de la voiture en même temps???

Sur le net je trouve ce qu'il faut pour décoder le VIN mais pas un site me donne les codes options de la voiture...
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Salut Maksi et bienvenue à vous ;)

Très belle combinaison couleur Ext/Int :thumbup: et moi j'aime beaucoup les jantes noires, cela change du classique grise / JA grise :P
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Image

Belle auto :thumbup: : pour en avoir eu une, tu ne vas avoir que du bonheur :P:P:P
Répondre
48 messages • Page 1 sur 5