Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
J'envisage de changer mon dayli, une 135i, pour une Lexus ISF, l'occasion me semble bonne model 2012 avec 20000km pour 40K.

C'est une voiture peu connue mais comme je sais que le club est riche en retour d'expérience, cela m’intéresserai d'avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà conduite.

Image

Image
[hr]
ISF je viens de faire le rapprochement avec l'impot... :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Alors, je traine sur un forum Lexus, LEXIS...

De ce que je peux lire, ce serait un bout de bois...

Très bonne auto comme beaucoup de Lexus, mais super raide niveau châssis.
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
Lexus est une super Marque, belle voiture, belle finition, tres bon rapport qualité prix !

Mais attention à la REVENTE ! tu revendras 10 fois une BMW alors que tu vas te la trainer sur les bras ! surtout si tu habites en province ou Lexus est tres peu connu !

Sinon je te confirme elle est superbe !
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Attention au malus eco avec le v8 si elle n'est pas immat en France ;-)
Messages : 146
Enregistré le : mar. août 23, 2005 2:00 pm

Message
Je peux te parler de cette voiture, car je suis l’heureux propriétaire d’une grise depuis la vente de ma 997S.

Après 2 Boxster, ume M3 et une C30 AMG et la Porsche, c’est la première voiture que je garde plus de 2 ans, car je ne m’en suis toujours pas lassé.

C’est une voiture très sobre, 9 litre sur autoroute a vitesse légale, facile au quotidien, mais qui peut envoyer du bois lorsque l’envie se fait sentir.

Le freinage est top, le bruit génial et ça pousse largement plus fort qu’une 997.
C’est moins agile qu’une 911, car c’est évidemment plus lourd, mais ça reste très précis si on a pas peur de la bousculer un peu.

Pour ce qui est du confort, c'est raide mais pas plus q'une 997, c'est une sportive, pas une limousine.

Le cout de l’entretien est dérisoire a coté de Porsche (sauf les plaquettes de frein qu’il faut commander aux US sinon 800€) et la sono d’origine Mark Levinson énorme, la seule que je connaisse capable de diffuser des fichiers audio DTS multicanal.

Je pense que cette voiture est très largement méconnue, car il faut vraiment l’essayer pour la découvrir, d’ailleurs sport auto l’avais classé dans les sportives de l’année en 2007.


Je crois d’ailleurs que si on la paie le bon prix, la revente n’est pas si difficile que ça, car a ces prix il commence a avoir des connaisseurs.

Si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas à me demander.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Sans contest, c'est bien plus vivant qu'une Nissan GTR et une finition hors pair
Discrète et très velue en mode sportive :thumbup:
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
Merci pour vous retours, ca me conforte dans ce choix... ;)
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1