Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Dans la perspective d'un marketing plus ouvert, et afin que le grand public puisse accéder à l'historique et aux informations en cours de la VIRADA CLASSICA, j'ai le plaisir de vous annoncer que cet évènement dispose désormais d'un site Internet dédié. N'hésitez pas à utiliser et à partager cette adresse avec le plus grand nombre !

www.viradaclassica.org

Image

Retrouvez la présentation et les bulletins d'inscription de l'édition 2014 ici :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148561
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Très beau site pour une belle sortie :cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
indienestmonnom a écrit :
... Dans la perspective d'un marketing plus ouvert, et afin que le grand public puisse accéder ...
Cool

J'ai vu que de fausses classics étaient acceptées :mad:, du coup maintenant on pourra venir en Scenic TDI aussi en tant que grand public ? :D

Beau site par contre ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
La prochaine Virada sera reservée aux seuls exemplaires matching châssis-moteur-boite-couleur-jantes avec intérieur et peinture extérieure d'origine... Ah, et la trousse à outils d'époque aussi. Pis ceux qui n'ont pas le carnet peuvent aller se brosser aussi...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah moi je suis bon en trousse à outils, va voir sur le post ad-hoc qui en parle ...
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Perso, j'ai fait mettre la mienne sous verre, bien encadrée par une généreuse moulure de plâtre recouverte de feuilles d'or. Elle trône au dessus de la cheminée, à côté d'une suspension de mes roulements de boîte...
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Bientôt la" Virada Classica", sera aussi incontournable que le Tour Auto :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
topman a écrit :
Bientôt la" Virada Classica", sera aussi incontournable que le Tour Auto :thumbup::thumbup::thumbup:
Ben c'est pas ce que je vous souhaite.

Certes les caisses sont pour la plupart sublimes, la tronche des gus inversement proportionnelle ...

J'y vais tous les ans au départ, et au niveau convivialité à part un sous-marin je ne vois pas ce qu'il y a de pire.

Pi honnêtement, le rapport qualité-prix de l'épreuve est loin d'être le meilleur du marché.
Il y a pas mal d'autres grandes épreuves plus sportives et moins people.

Mais bon, si le club me sponsorise pour y aller, je suis prêt à changer d'avis :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Inch'al watan ! ;) Avec votre aide, c'est notre ambition.
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
La classe JM :thumbup:
Répondre
194 messages • Page 1 sur 20