Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Ca sort du four à l'instant. Le site doit être encore "débugué". Mais voilà une nouvelle offre pour les Pistards :

http://pilotsportexperience.michelin.co.uk/fr/fre

Merci pour vos commentaires & critiques. Ca nous aidera à progresser & à faire mieux encore à l'avenir :)

Et... joyeuses Pâques :D
Messages : 421
Enregistré le : dim. nov. 10, 2013 11:51 am

Message
Yanouche a écrit :
Ca sort du four à l'instant. Le site doit être encore "débugué". Mais voilà une nouvelle offre pour les Pistards :

http://pilotsportexperience.michelin.co.uk/fr/fre

Merci pour vos commentaires & critiques. Ca nous aidera à progresser & à faire mieux encore à l'avenir :)

Et... joyeuses Pâques :D
Heu je peux dire une connerie !!!!
Et les tailles en 18" c'est pour quand ??? haha:o;):P
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
marco911rs92 a écrit :
Heu je peux dire une connerie !!!!
Et les tailles en 18" c'est pour quand ??? haha:o;):P
Ce n'est pas une connerie ; tu peux parfaitement participer en Sport Cup :D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Excellente idée, ce challenge :cool:
Juste un point de détail, le circuit illustrant Lédenon est celui de Jarama ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
stephafi a écrit :
Excellente idée, ce challenge :cool:
Juste un point de détail, le circuit illustrant Lédenon est celui de Jarama ;)
Merci pour l'alerte ;):thumbup:
Messages : 64
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 7:24 pm

Message
Très bonne initiative pas de chance pour moi mais les dates ne collent pas.
Question l'acces à la piste est offerte?
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Gaga a écrit :
Très bonne initiative pas de chance pour moi mais les dates ne collent pas.
Question l'acces à la piste est offerte?
Bah non. Tu veux pas qu'on te lave ta bagnole en plus :question::exclamation::D On t'offre déjà une version enrichie d'Harry's Laptimer avec des tutos vidéos réalisés avec T. Kristensen & d'autres pilotes pro, les conseils d'un coach à disposition, un challenge européen avec dotations, etc. ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Y'a un mot que j'aime pas dans ton truc, mais qui est très bien pour les petits zizis comme toi: régularité:o:(:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
axlx a écrit :
Y'a un mot que j'aime pas dans ton truc, mais qui est très bien pour les petits zizis comme toi: régularité:o:(:D
En fait, ce n'est pas exactement de la régul ;) Chacun roule comme il l'entend en roulage libre le matin du Challenge. Le midi, tu déclares ton temps de référence. L'aprèm, tu continues à rouler comme tu le sens en roulage libre mais tu remontes tes temps via MICHELIN Laptimer. Et le soir, celui qui a fait les 10 tours les plus proches de son temps de référence dans l'aprèm a gagné ;)

Bref, c'est typiquement ce qu'on fait déjà. Mais là, il faudra faire 10 fois le même tour & celui qui y arrive gagne des prix sur chaque épreuve, un pack VIP au Mans 2015 et peut-être une confrontation vs. les US :P Comme ça, ça évite le hold up genre 1'32 à Dijon en coupant les chicanes :D;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Petite bite, 1.32 à Dijon, je l'ai fait plus de 5 fois en RS, et en 355 je le ferais autant de fois que tu le désires le week-end prochain:cool::D
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3