Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 4:22 pm

Message
Bonjour à tous,

Je suis un tout nouvel inscrit de tout juste 40 ans, installé dans les Hauts-de-Seine et je vous rejoins pour partager avec vous mon bonheur d'être l'heureux nouveau propriétaire d'une 997 4S Phase 1 de 2006 en boite manuelle depuis 1 mois.

Après avoir attentivement lu les avis et recommandations sur différents forums, être passé prendre des conseils au centre Porsche de Vélizy et avoir écouté les conseils d'un de mes meilleurs amis, amateur de Porsche (il a possédé une 964, une 993 4S, une 997 4S), mon choix s'est porté sur ce modèle.

J'ai complètement craqué sur cette jolie couleur qu'est le gris Metéor, sur ces superbes jantes assorties et les 2 appendices aérodynamiques (spoiler avant et extension de toit), qui lui donne un petit côté encore plus sportif ;-) Et pour le côté un peu exclusif ... freins céramiques ... et leurs étriers jaunes ;-)

Je découvre jour après jour ce fantastique véhicule et mon souhait est de rejoindre une communauté sympathique pour partir en balade et faire des sorties circuit.

J'utilise ma Porsche surtout les week-ends. Et j'ai pu apprécié son confort et ses performances pour faire un aller-retour sur Lyon il y a quinze jours pour la fête des lumières. Mon épouse et mes bouts de choux (5 et 9 ans) ont adoré les trajets réalisés sans pause.

Côté planning, je prévois tout de même un passage au garage: pour faire installer un régulateur de vitesse, histoire de garder mon permis ;-)

Bonne route à tous !
Philippe

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
bienvenue , des photos peut etre ?
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
bonjour et bienvenue


belle auto ....et quelques photos a nous montrer ?
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Bonjour et bienvenue à vous 2

Je suis aussi du 92, 40a, heureux proprio d'une 997 4S (depuis quelques jours)
C'est une épidémie ou quoi ?? :D

Je crois qu'il manque quelques photos !!

A+
Bodu
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Très belle auto !

Bienvenue.
Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 4:22 pm

Message
Photos ajoutées !!!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
magnifique!!!!
ces jantes grises avec les etriers jaunes:P:P
Bonne route à tous les 5!!!
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bienvenue,

Très belle auto que cette 997 4S, la couleur est magnifique, la même que mon ex 4S :D

Profite bien de ton nouveau jouet ;):thumbup:
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Bravo pour ton achat et bienvenu.
Elle est très belle. J aime moins les vitres teintées. Les mensuelles sont le 2ème dimanche de chaque mois.
Messages : 97
Enregistré le : dim. déc. 08, 2013 9:16 am

Message
bienvenue a toi et ton auto:thumbup::thumbup:
Répondre
81 messages • Page 1 sur 9