Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Bon je me suis fait prendre à 167 km/h sur l'A64 direction Tarbes.
Arrêté au niveau du péage, nous étions très nombreux à attendre notre tour d'être verbalisé.
Devant mon étonnement d'une telle moisson, le gendarme m'a signalé qu'ils travaillaient en tenue de camouflage très loin de la route, en prise en arrière.
Qu'ils étaient indétectables, ce qu'ils vérifiaient régulièrement car lui-même n'arrivait pas à détecter ses propres hommes !

Et la meilleure pour la fin. Vous savez si vous nous détectez, c'est que vous avez forcément un détecteur de radar et là c'est un autre tarif...

Pour moi, j'ai pris 90 € d'amende et 2 points.

Pour certains, c'était plus compliqué car excès > 40 km/h avec immobilisation du véhicule.
C'est la première fois que ça m'arrive et c'est assez désagréable surtout avec la question qui tue : "savez-vous à combien vous rouliez ?"
Surtout que les réponses à 130 km/h était fraîchement accueillies avec un examen approfondi du véhicule : pneus, plaques, contrôle technique...
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Assez courant sur bon nombre d'autoroutes malheureusement depuis 4-5 ans;).
Enfin ils sont quand même sur le territoire de l'autoroute , fossé, contre les remblais de pont, en arriere des voies d'accélération des aires de stationnement etc.......

[Édite le 2-9-2013 par rad27]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Coyote ... Que dalle ? :(
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Assassins !!! Criminels !!! Bandits de grand chemin !!!
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Message original : mt965
Coyote ... Que dalle ? :(
Nada
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : rickman
le gendarme m'a signalé qu'ils travaillaient en tenue de camouflage très loin de la route, en prise en arrière.
Qu'ils étaient indétectables, ce qu'ils vérifiaient régulièrement car lui-même n'arrivait pas à détecter ses propres hommes !
Entre Dijon et Lyon, à la hauteur de Bourg en Bresse, vus en juin dernier, 2 gendarmes en train de se poster allongés en treillis kakis pour prise par l'arrière avec interception quelques kms plus loin :mad::mad::mad:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rickman
....Surtout que les réponses à 130 km/h était fraîchement accueillies avec un examen approfondi du véhicule : pneus, plaques, contrôle technique...
En général , vaut mieux répondre avec un air innocent , que tu ne sais pas , car tu regardais la route ....
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : yastefris
Assassins !!! Criminels !!! Bandits de grand chemin !!!
Ahhh ... C'est ça qu'on doit dire aux vilains gendarmes qui t'arrètent ? :D:D
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
de la bonne prévention comme on l'aime....plus tu as peur de te faire chopper par des Ninjas Bleus à moustache, plus t'as le pied droit frileux ...et puis la croissance n’est pas au rendez-vous alors faut faire rentrer des revenus fiscaux annexes :P

je suis bien content de vivre à l'étranger....:mad::o:P

[Édite le 2-9-2013 par Robusto]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rickman
Message original : mt965
Coyote ... Que dalle ? :(
Nada
AArrff ... :(
Répondre
87 messages • Page 1 sur 9