Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 11:53 am

Message
Bonjour à toute la communauté,
Bonjour à tous les passionnés Porschiste,


Greg d'Epinal (Vosges). 32 ans. Cadre commercial (80000km/an)
Je suis l'heureux propriétaire de ma 1ère PORSCHE .... 996 Carrera 4S passée par ateliers de RUF Automobile Gmbh à Pfaffenhausen (Germany).
Un rêve s'est réalisé il y a quelques mois avec l'acquisition de cette beauté Full Black.
J'ai choisi une 996 4S pour commencer chez PORSCHE car cela me semblait plus sûr même si j'ai passé quelques dizaines d'heures au volant de 964 ou 996 C2.
Par ailleurs, ma compagne à un super coup de volant et je souhaitais qu'elle en profite également.
J'espère qu'elle vous ravira les yeux ..... C'est l'effet qu'elle m'a fait la première fois ... Fracture de l'œil gauche !!!!

Vous trouverez une description en bas de présentation et photos disponibles sur Monalbum.fr en suivant le lien suivant : http://www.monalbum.fr/Album=FQOJT4VS .

Fan de Porsche depuis que je suis en âge de conduire, j'attendais d'en posséder une avant de pouvoir partager mes expériences à bord de la mythique 911.
J'ai un profil de conducteur très attentif mais avec une conduite appuyée.
Je respecte scrupuleusement toutes les règles sauf une .... La limitation de vitesse. (hélas la plupart des limitations sont très mal adaptées sur nos routes françaises ...(autre sujet)).
Je fais, bien évidemment, abstraction de la limitation en ville que je suis prudemment.
Je conduis seul 90% de mon temps.

Club911 est une référence dans le milieu. Je le consulte régulièrement car très bien documenté. Je ne connais peu de forum aussi pointu et accessible au grand public. De plus, les acteurs du forum sont d'un niveau technique certain et très pédagogue pour ce que j'ai eu à en voir. Les conseils et l expérience de certains membres me laisse reveur !!
Les tutoriels et la bibliothèque de connaissance sont très utiles pour un Porschiste, c est pourquoi je visite Club911 très régulièrement.

Pour finir, je vous fais suivre quelques détails sur Ma Grenouille :

Porsche 996 4S RUF
10/2003
123 000 kms
PCM II
NAVIG. + TEL Main Libre
PSE
ITC NOIR
TOE
SIEGES CHAUFFANTS + ELECTRIQUES
PARE BRISE TEINTE
BVM6
TEMPOMAT
BOSE SOUND SYSTEM
VALVETRONIC IPE - SOUND EXHAUST SYSTEM

+ les options RUF :

EXT :
PC AVT
SUSPENSION BILSTEIN
FREINS 6 PISTONS
AEROKIT
RETROVISEURS EXT
ECHAPPEMENT SPORT INOX

INT :

POMMEAU DE VITESSE RUF + SOUFFLET ALCANTARA
CIEL DE TOIT ALCANTARA
VOLANT RUF SEMI CUIR ALCANTARA
PEDALIER + REPOSE PIED ALU
SEUILS DE PORTES RUF
TAPIS DE SOL RUF
CONSOLE CENTRALE NOIR LAQUEE

JANTES 18'.
Pirelli P Zéro. 295/30/ZR18

Mon jouet est passé par le Département PORSCHE EXCLUSIV (code option 09991).
La liste des codes options est disponible sur demande. (pour échange d'infos ou correspondance).

C'est grâce au 1er propriétaire, un quarantenaire de Dortmund, que j'ai la chance d'avoir le logo RUF sur le capot et partout dans l'habitacle.
Il a décidé de mettre plus de 10000 € dans le pack RUF et ce n'est pas pour gâcher mon plaisir .... (Il aurait pu coller la X51, je n aurais pas refusé)
Il faut avouer que le passage dans les fameuses usines RUF lui donne un look ravageur.
Ils ont bodybuildé cette 996 C4S montée sur un châssis Sport très efficace. Montage d'un KN chez RUF pour faire respirer madame.
Le Turbolook by RUF est super sexy :thumbup:
Tout cela la rend EXCLUSIVE en France et peut être même en Europe. (d'après RUF que j'ai contacté pour connaître le pédigré du véhicule).

Comme vous pouvez le voir, je l'adore Ma Grenouille et j'espère vous faire partager au mieux mes futures expériences à bord de mon jouet.

Bonne lecture et bonne route à toutes et tous......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En espérant que ces quelques clichés vous plairont .....

Je vous souhaite à toutes et tous de bons moments à bord de vos bijoux,

Bien à vous,




[Édite le 2-8-2013 par Greg88]
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Bienvenue :)
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Belle bête ! Bienvenue :thumbup:
Messages : 953
Enregistré le : mer. mai 26, 2010 7:26 pm

Message
Ca en jette...un peu trop selon mes gouts mais elle est superbe...
Bienvenu ;)
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 11:53 am

Message
Merci messieurs,
:D
Je vois que l accueil est sympa chez vous.:thumbup:

Vos machines sont très désirables aussi ......

Bonne route... Et pas plus qu'à fond surtout ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
sois le bienvenu ici Greg :thumbup:
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 11:53 am

Message
Message original : nicochaf
Ca en jette...un peu trop selon mes gouts mais elle est superbe...
Bienvenu ;)
Salut Nicochaf,

J'avoue qu'elle m'a posé un cas de conscience à l achat car je n aime pas trop être remarqué et là : c est raté :exclamation:

Mais en vrai c est nettement mieux proportionné et plus harmonieux qu en photo.
En effet, elle ne laisse pas indifférent même si elle est un peu tapageuse !!!

Impossible de ne pas craquer quand tu es devant. Le turbolook, Les jantes affleurantes, le pack RUF font vraiment la différence.

J enverrai d autres cliches ds quelques temps avec de la GT3 et de la 996TT a côté.
A côté de ses frangines, elle est vraiment pas déconnante .

Merci pour ton post et à bientôt sur nos routes peut être :D

Bon vent
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 11:53 am

Message
Message original : Lionel
sois le bienvenu ici Greg :thumbup:

Bonjour Lionel,

Un grand merci pour ton post d'accueil.
Content de voir un "Oldtimer" qui chérit les 911 Classics.

Bonne route dans ton bijou

Greg88

Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 21, 2013 11:53 am

Message
Re ....

Ne sachant pas si je dois créer un sujet pour cela, j évoque mon récent problème à la suite de ma présentation de ma 996 C4S by RUF.
Il s agit de l'apparition furtive d un message sur l'OB : TÉMOIN HUILE DÉFECTUEUX

Le témoin s affiche pendant 1 a 2 secondes sur l'OB. Pas de témoin d'urgence. Les contrôles du niveau et de la pression d huile sont OK.
Cela m'est arrivé 2 fois en arsouillant sur les routes de campagne autour de chez moi notamment après une succession de courbes serrées en mode appuyé mais pas en mode sagouin.

Est ce que quelqu'un à déjà connu cela ?

J ai entendu parler d un problème de manocontact qui viendrait de la connectique de la sonde. Si un Porschiste sait ou je peux trouver cette sonde, je suis preneur.

Je ne veux pas déconner avec un soucis relatif à la pression d huile. Si il le faut, je file en CP selon vos retours.

Vous remerciant d avance pour votre aide,

Porschement vôtre,


Répondre
73 messages • Page 1 sur 8