Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Bonjour,
Qui connaît le CP de Grenoble ?
J'aurai besoin de savoir si leurs mécanos sont compétents ou juste bon à faire vidange et remplacement plaquettes...
Merci
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
sur quoi comme auto? quelle année?
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
sur une moderne pleine d'eau avec un gros popotin (96 4s);)
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
quelqu'un pour me renseigner ???:(
PCO
Messages : 1024
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 5:23 pm

Message


[Édite le 7-6-2013 par PCO]
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Message original : xxxxxxx
Salut ,

Au CP de Grenoble il y a Monsieur Vaubour Thierry chef d'atelier

il est très compétent ;)

pourquoi tu veux y faire quoi sur ta voiture ??
c'est surtout que j'ai des vues sur une voiture qui est passée chez eux.

Ils ont changé l'arbre intermédiaire donc démontage complet du moteur...dans ces cas là vaut mieux pas un mécano avec deux mains gauches et auquel il manque 8 doigts sur 10 !!
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Salut ,

Au CP de Grenoble il y a Monsieur Vaubour Thierry chef d'atelier

il est très compétent ;)

pourquoi tu veux y faire quoi sur ta voiture ??
Je confirme, le chef d atelier du CP Grenoble est top :thumbup:

J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
en tout cas c est la classe niveau accueil et conseils ;)
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Message original : J4S
en tout cas c est la classe niveau accueil et conseils ;)
Au niveau de l'atelier en effet Thierry Vaubourg est très compétent, même sur les anciennes, en plus d'être très sympathique.

C'est au niveau des ventes que la concession semble vraiment pécher, dernièrement j'ai eu un bel exemple de professionnel de la santé très mal accueilli et dissuadé de s' intéresser à la marque simplement parceque venu avec la voiture de madame (petite citadine sans prétention) et habillé décontracté.... le mec va y retourner avec sa voiture personnelle, le vendeur va regretter son attitude vu l'engin..., du coup il a loupé une vente de panamera neuve :D
Un comportement :thumbdown:
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
J'ai la facture y a un petit 5000 € avec tous les joints mais pas les chaînes ni les tendeurs, etc...

Par rapport à la facture je comprend bien qu'ils ont tout descendu, tout ouvert, qu'ils ont remplacé les pièces qui ne peuvent pas être remontées...

Mais c'est pas le tout d'y passer du temps et d'y mettre les pièces qu'il faut, encore faut il tout mettre dans l'ordre, au bon couple de serrage et en serrant le plus "à plat" possible...

Bref de la mécanique faite avec goût quoi...
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3