Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 12:34 am

Message
Je suis client chez eux depuis 5 ans, j'ai depensé environ 6000 euros chez eux pour mes 964 et 996 malgré l'acceuil toujours limite comme je suis en rp et parceque certaines pièces sont moins cheres que chez porsche.
Aujourd'hui je vais chercher des joints de collecteur de 911 3.2 et je vois au moment de payer qu'ils sont environ 2 fois plus chers que sur leur site. Je le dis au vendeur habituel et il me dit que je me trompe, qu'il ne fait pas de facture pour rien et n'etant pas sur de moi j'achete ces joints malgré tout. Ensuite il continue de s'enerver et me dit que si c'est trop cher pour moi je n'ai cas aller chez porsche ou rose passion et puis de la fermer.
Verification faite le prix de la facture était bien 2 fois plus cher que sur leur site et je ne mettrais plus jamais les pieds chez quitte a attendre la livraison ou payer plus cher chez porsche velizy ou l'acceuil est toujours parfait.
Messages : 753
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 9:26 pm

Message
un client est tjrs plus facile à perdre qu'à gagner
Messages : 522
Enregistré le : sam. août 20, 2011 11:20 pm

Message
Hello,

Le magasinier te dit de la fermer et tu ne l'as pas envoyé chi.r??????

Je suis mago depuis 7 ans et je n'ai JAMAIS prlé comme ça à un client, même quand j'avais à faire à de gros c.ns; parcequ'il y en a aussi.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Oublis les et commande donc chez Fabien, Severine est toujours super sympa au telephone.
Perso, RP et Buser j'ai oublié depuis longtemps.
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Mike t'es pas mago depuis 7 ans par hasard ??

as tu déjà prlé comme ça à un client, même quand tu avais à faire à de gros c.ns; parcequ'il y en a aussi ??


:D:D:D
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 12:34 am

Message
Il m'a dit plus precisement arretez de parler maintenant, il me fatigue, et un signe de la main genre du balais.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
C'est vrai qu'un des vendeurs serait mieux dans les pompes
Funèbres !
:D

[Édite le 17-5-2013 par pebe]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pas mieux, Fabien est top, très agréable, professionnel et t'es livré en un rien de temps:thumbup::)
Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 12:34 am

Message
Je connais pas fabien, c'est passion auto?

Messages : 522
Enregistré le : sam. août 20, 2011 11:20 pm

Message
Message original : jaeger92
Mike t'es pas mago depuis 7 ans par hasard ??

as tu déjà prlé comme ça à un client, même quand tu avais à faire à de gros c.ns; parcequ'il y en a aussi ??


:D:D:D
Trou d'uc! je suis ironique, je me gausse ! :D
Répondre
146 messages • Page 1 sur 15