Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Un post tout beau tout neuf pour une nouvelle saison de blagues et contrepèteries :cool:
Nous comptons sur vous pour rester dans "l’acceptable" sur un forum public, modération ou fermeture du post possible à tout moment.

Soyez compréhensif avec la modération svp : vous savez très bien que l'on ne peut pas tout écrire ou rire de tout sur un forum public.
Le staff fera en sorte de conserver les blagues ne mettant pas en danger cet espace (votre espace) de discussion avant tout dédié à nos autos.

Nota :
A titre personnel, la modération est agacée voir désabusée, tout autant que vous de devoir censurer certains écrits, le monde dans lequel nous vivons est ainsi fait et ne nous laisse pas le choix.
En cas de problème avec une quelconque association de défense ou attaque d'un particulier le Staff du Club sera inquiété, vous devez en prendre conscience.
Nous sommes responsables de tous vos écrits sur le forum du Club.

Merci de votre compréhension.
Bon amusement.


[media]https://www.youtube.com/embed/bcYppAs6ZdI[/media]
Messages : 3273
Enregistré le : dim. juin 19, 2011 8:35 pm

Message
j en est une bonne !



euhhhhhh , non je ne vais pas la raconter , le post risque d etre fermé :D:D:D
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
Deux canards cote à cote :
- coin coin
L'autre:
- j'allais le dire !!
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

:cool: :D

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour.
Soudain, une 356 surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur :
- Vous...vous êtes complètement dingue !
- Excusez-moi, monsieur l'agent, fait yastefris, mais mon copilote steph42 avait le hoquet.
Alors, j'ai voulu lui faire peur.

:D:D
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Jaeger92 a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot et roule tranquillement à 150 km/heure, soudain le téléphone sonne :
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas coté !...
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
c'est rigolo de personnaliser les blagues...
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : socrate993
c'est rigolo de personnaliser les blagues...
Ah ouais, sympa, on va remplacer des nationalités et des religions par des prénoms!!!:D:D:D
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Message original : socrate993
c'est rigolo de personnaliser les blagues...
Tu trouves !!!... ;)

- Un matin d'hiver un couple écoute la radio avant de se lever, ils entendent :
« Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement ! »
La femme, Socrate, se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
- Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
« Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement ! »
Socrate se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
- Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
« Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr........
….. et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari, Albator, et lui dit :
« Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ? »
Albator la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion... mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion...
« Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ! ! !…. »

:D

Pardon !!!... ;)

Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:D
Répondre
9607 messages • Page 1 sur 961