Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
salut a tous mon village concour pour le record du monde de dos d'ane :thumbdown: enfin c'est ce que je croyais :D
voila mes 3 premiers km du matin sont jalonés de 12 ralentisseurs et j'en peut plus ,3 nouveau sont dans les tirroirs et là ça fait vraiment trop, je me suis donc renseigné sur les normes de construction de ces sales betes via la loi de 1994 qui est tres précise et claire .je me suis donc rendu au chevet des spécimènes plus agréssifs avec ma regle mon niveau et mon mètre et là ! et bien aucun de ceux ci ne sont reglementaires principalement en termes de mensuration mais aussi emplacement et signalisation
alors ma question est qu'est ce que je peut faire j'attend des réponses de personnes "au courant" maires, adjoint ,gendarme, avocat , association :question:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Il est exact que ces trucs sont construits en dépit des règles et pire en dépit du bon sens et qu'il serait bien de pouvoir s'attaquer au sujet car ça devient vraiment n'importe quoi...:mad::mad::mad:

Un mouvement avait d'ailleurs été lancé via internet qui demandait de klaxonner (malancontreusement bien sur, à cause des cahots imposés par le bidule :D) chaque fois que l'on passait sur un pour inciter les riverains à demander la suppression à cause du bruit des klaxons...

Je crois pas que la mayonnaise ait pris...dommage :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
les villes des "les Lilas, Le Pré st Gervais Pantin" se sont aussi donné le mot pour faire un parcours d'obstacles, c'est une honte..
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Roulez en 4x4 bande de nazes! :D:D
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
voila le lien sur le décret qui stipule entre autre que les dos d'anes ou ralentisseur ne doivent pas excéder une auteur de 10 cm et que la rampe d'attaque doit mesurer au moins 1 metre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ralentisseur

[Édite le 26-12-2012 par rem911]
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Soyez rassuré, Asnières concourt également, 8 dans ma rue.:thumbdown:
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
et là bas aussi tout le monde roule en 4x4??
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Vaut mieux pas, car il y a une bande anti 4x4 dans le coin,,, je retrouve régulièrement des stickers bien chi..ant à enlever sur le mien du genre 4X4 POLLUEUR
La classe :thumbdown:
Messages : 2178
Enregistré le : jeu. août 18, 2011 7:57 pm

Message
Vaut mieux pas, car il y a une bande anti 4x4 dans le coin,,, je retrouve régulièrement des stickers bien chi..ant à enlever sur le mien du genre 4X4 POLLUEUR
La classe :thumbdown:
Messages : 1262
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 6:44 pm

Message
Répondre
65 messages • Page 1 sur 7