Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Bonjour,
Je risque de me séparer de ma 996 Cup, soit pour passer à la 97 :P, soit pour faire une pause d'un an :(.
Rien n'est encore décidé pour le moment, il s'agit donc, comme c'est de plus en plus souvent le cas, d'un pré-post de pré-vente, j'accepte donc les pré-réservations de pré-achat :D:D
Ceux qui suivent un peu les courses du Roscar savent qu'elle va plutôt bien :P (et pour les autres, j'ai terminé 1er de mon groupe au Roscar 2012 et 2ème au classement scratch à 4pts de la 997 Cup du vainqueur alors que je n'ai marqué des points qu'à 10 courses sur 13).
Pour mémoire, cette voiture a fait cette année TOUS les meilleurs temps des 996 Cup en qualif et en course sauf le 1er MC F1 où, en panne de frein, je termine la qualif à 6 millièmes du 1er. ;)
Inutile de dire qu'elle marche fort, elle permettra à coup sûr à son propriétaire de viser le haut du classement. D'ailleurs, le week-end dernier à MC F1, du fait de ma remontée (18 places en 10 tours) j'ai même entendu qu'elle avait un moteur de 997 Cup, voire un 4.0L (si ça peut aider à la vendre plus cher, je veux bien) :D
Elle possède donc un moteur non préparé, qui était tout neuf en début de saison (10h de course). La boite ne pose aucun souci non plus, l'embrayage aurait été changé avant mon achat ainsi que les cardans (mais pas de facture).
Outre l'entretien courant (vidanges moteur/boite..), j'ai fait remplacer les roulements de roues, les amortisseurs ont été complètement révisés au mois de juin (Fact de 2500€).
Le freinage est quasi neuf (Fact de 2500€): les disques AV (Brembo Racing) ont fait 2 courses, les disques AR et toutes les plaquettes ont été changés le week-end dernier.
La voiture est dans un excellent état intérieur, extérieur et mécanique, seul le PC AR est abimé (mais j'ai roulé comme ça toute l'année..).
Elle est vendue avec 8 roues supplémentaires (donc 12 au total !!). Un train de slicks est encore très propre (1'52") à MC dimanche dernier, le reste est bon pour la benne.
Je n'ai pas de photos à mettre en ligne, il y en a quelques-unes dans le post de présentation https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3079734

L'entretien a été réalisé chez PV Tech, vous pouvez lui poser toutes les questions que vous souhaitez, il connait très bien cette voiture.
Etant donné son état (et son palmarès :D:D:D), j'en demande 55.000€.
Inutile de m'en proposer moins ou de vouloir me l'échanger contre une caisse improbable..;)
Je saurai avec certitude si je m'en sépare dès que mon "futur" sera plus clair mais ça sera quoi qu'il arrive avant la fin de l'année.

Je répondrais avec plaisir à tous les MP.

Salutations pistardes :cool:
Stéph'

[Édite le 12-1-2013 par stephafi]

[Édite le 15-1-2013 par stephafi]

[Édite le 3-3-2013 par stephafi]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Quelles performances, ça fait envie Steph :P
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Superbe voiture!!!!:P, j'ai eu le plaisir plusieurs fois de faire le SDS, et bien c'est une tuerie cette voiture.:thumbup:
Bonne vente Steph;)
Messages : 1186
Enregistré le : sam. janv. 17, 2009 2:10 pm

Message
bonne vente!!!!...je suis un peu surpris ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Vendez la bien , je l'ai vu en passant plusieurs fois à Mars , elle a eu un entretien digne de ce nom , sportivement vôtre
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bonne pré-vente, mais il faut quand même rajouter que le pilote est loin d'être manchot aussi:thumbup:;)

Encore un grand bravo aussi à PV-Tech, bravo François:thumbup::)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
C'est immatriculable ? :D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Oui oui, sans problème:D:D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Boub42
Bonne pré-vente, mais il faut quand même rajouter que le pilote est loin d'être manchot aussi:thumbup:;)
Oui c'est toujours bien de préciser:D
Messages : 137
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:31 pm

Message
ah non , j'ai plus de place merci stéphane bonne vente :)
Répondre
338 messages • Page 1 sur 34