Assuré depuis 2008 chez l'ancien sponsor O.MAURY, je décide de résilier mon contrat pour 2 raisons:
- tarifs qui augmentent tous les ans. +23% en 3ans.
- Service client inexistant.
Pour le service inexistant, j'ai sollicité cet assureur 2 fois en 4ans:
- une panne avec un dépannage sur autoroute au Luxembourg, aprés d'inombrables coups de fils et de courriers, j'ai eu le remboursement forfaitaire prévu au contrat 6mois après.
- cet été, sous l'effet de la chaleur et du temps, mon porte étiquette et ma vignette verte s'envole (cabriolet). Je redemande l'ensemble. J'obtiendrai que la moitié(manque le porte étiquette) aprés 2 coups de fil et 1 courrier.
Mon contrat se terminant le 01/11, j'envois un courrier avec AR le 09/10. Quelques jours aprés je reçois l'avis d'échéance en date du 21/10, je réponds qu'il était inutile de m'envoyer l'échéance puisque j'ai fait savoir que je ne voulais pas renouveller mon contrat et que par la même occasion je souhaiterai avoir mon relevé d'information.
Réponse de Novelia/suravenir: Hors délai, résiliation impossible.
J'ai fais bloqué le virement automatique, je dois encore attendre 1 semaine qu'un mec valide ma résiliation.
Voilà, 15jours que je ne roule plus pour éviter tous litiges éventuels et ça me saoûle.