Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous et à toutes,
d'abords un grand merci à tous les contributeurs du forum, j'ai beaucoup appris en vous lisant, ...et j'ai tout à apprendre.
J'ai 45 ans deux beaux ados à la maison et une femme qui se régale chaque fois que je vis mes passions.
motard depuis 25 ans, japonaises au début (pas de sous !!!) puis anglaise et italiennes (triumph, ducati MV ajusta). mais mon retour dans mes Pyrénées natales, la météo, l'état des routes, l'âge, la peur de tomber (jamais tombé en 25 ans, 14 motos différentes, vingtaine de journée piste (ledenon, castellet, Ales))... c'est décidé...je passe en QUATRE ROUES !!!!
hésitation sur Trois choix: préparer un ancienne mini cooper S, une Lotus, une Porsche (on y vient...).
Aprés recherches, discussions, réflexions, je décide: une 964 C2 de 1993 ou 1994.
J'ai trouvé 3 autos possibles, mais une me tape dans l'oeil: 964 C2, juillet 1994, 224 000 km (compteur avec toujours les marques de peinture sur les 3 vis au dos), carnet d'entretien et factures, pot cup,
bleu foncé nacré: MAGNIFIQUE !!!
Je l'ai essayé hier, parfait...bruit, ambiance dans l'auto, sensations de robuste et de légèreté. EXTRAT !!!
26 000 € pour partir avec demain. je n'ai pas la force de résister.
Vous en pensez quoi ? c''est grave !!????
prenez soin de vous.
d'abords un grand merci à tous les contributeurs du forum, j'ai beaucoup appris en vous lisant, ...et j'ai tout à apprendre.
J'ai 45 ans deux beaux ados à la maison et une femme qui se régale chaque fois que je vis mes passions.
motard depuis 25 ans, japonaises au début (pas de sous !!!) puis anglaise et italiennes (triumph, ducati MV ajusta). mais mon retour dans mes Pyrénées natales, la météo, l'état des routes, l'âge, la peur de tomber (jamais tombé en 25 ans, 14 motos différentes, vingtaine de journée piste (ledenon, castellet, Ales))... c'est décidé...je passe en QUATRE ROUES !!!!
hésitation sur Trois choix: préparer un ancienne mini cooper S, une Lotus, une Porsche (on y vient...).
Aprés recherches, discussions, réflexions, je décide: une 964 C2 de 1993 ou 1994.
J'ai trouvé 3 autos possibles, mais une me tape dans l'oeil: 964 C2, juillet 1994, 224 000 km (compteur avec toujours les marques de peinture sur les 3 vis au dos), carnet d'entretien et factures, pot cup,
bleu foncé nacré: MAGNIFIQUE !!!
Je l'ai essayé hier, parfait...bruit, ambiance dans l'auto, sensations de robuste et de légèreté. EXTRAT !!!
26 000 € pour partir avec demain. je n'ai pas la force de résister.
Vous en pensez quoi ? c''est grave !!????
prenez soin de vous.
Une C2 c'est le top.
Attention même avec un carnet, l'entretien est encore plus important.
Voir l'étancheité moteur à chaud car cela demande beaucoup de M.O, la révision du double allumeur obligatoire tous les 5 ans ou 80000 kms, il en va de la vie de ton moteur. o:o
Pour le reste, entretien courant, 12 bougies, vidange tous les ans et pas de kéké tunning !!!!!! L'origine est ce qu'il y a de plus beau mais c'est un avis perso.
Voir l'état général, fonction du T.O si elle en est équipée, clim à vérifier et usure générale des sièges.
Le top est que tu y aille avec un connaisseur du forum.
Voili voilou, le prix est dans la fourchette haute, donc tu dois être intransigeant sur l'état sinon il faut baisser le prix......;)
Attention même avec un carnet, l'entretien est encore plus important.
Voir l'étancheité moteur à chaud car cela demande beaucoup de M.O, la révision du double allumeur obligatoire tous les 5 ans ou 80000 kms, il en va de la vie de ton moteur. o:o
Pour le reste, entretien courant, 12 bougies, vidange tous les ans et pas de kéké tunning !!!!!! L'origine est ce qu'il y a de plus beau mais c'est un avis perso.
Voir l'état général, fonction du T.O si elle en est équipée, clim à vérifier et usure générale des sièges.
Le top est que tu y aille avec un connaisseur du forum.
Voili voilou, le prix est dans la fourchette haute, donc tu dois être intransigeant sur l'état sinon il faut baisser le prix......;)
Merci pour vos encouragements et conseils.
précision, c'est un professionnel qui la vend et je compte bien sur lui pour l'entretenir, il s'agit de Christophe Alauzy, à Vacquiers à 25 bornes de Toulouse. Il m'a fait trés bonne impression. l'auto est garantie pour 3 mois. elle à le toit ouvrant et tout à l'air nickel.
personne n'a parlé du kilométrage 224 000, qu'en pensez vous ?
bien à vous
précision, c'est un professionnel qui la vend et je compte bien sur lui pour l'entretenir, il s'agit de Christophe Alauzy, à Vacquiers à 25 bornes de Toulouse. Il m'a fait trés bonne impression. l'auto est garantie pour 3 mois. elle à le toit ouvrant et tout à l'air nickel.
personne n'a parlé du kilométrage 224 000, qu'en pensez vous ?
bien à vous
encore une fois je n'y connais rien mais à force de lire les posts des uns et des autres...
26000 e garantie que 3 mois légalement parlant soit le strict minimum pour un pro
et 224000 km je pense qu'il y a mieux et meme ici, as tu regardé les 964 en vente au club??
pour quelques mille euros de plus tu as une 993 C2....
mais à toi de voir
quels sont les équipements de ta préférée..cuir, TO, sièges électriques....
26000 e garantie que 3 mois légalement parlant soit le strict minimum pour un pro
et 224000 km je pense qu'il y a mieux et meme ici, as tu regardé les 964 en vente au club??
pour quelques mille euros de plus tu as une 993 C2....
mais à toi de voir
quels sont les équipements de ta préférée..cuir, TO, sièges électriques....