Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : nicolas83
Enfin les vacances. Direction demain vers la route des grandes alpes.
Départ de Fréjus jusqu'à Vars en passant par le Col de la Bonette et le col de Vars.
Le lendemain Vars Courchevel et au programme Col de l'Izoard, Galibier, télégraphe et pour finir la Madeleine le tout en famille.
Aujourd'hui il ne reste plus qu'à faire les valises pour 15 jours pour 4 et faire rentrer le tout dans la 964:D:D:D:D

Si vous avez des infos sur l'itinéraire, les restos... je suis preneur.
A mon retour vous aurez droit aux photos:thumbup::thumbup:
Messages : 441
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 8:33 pm

Message
Je l'ai faite sur 4 jours avec Élise et Madame, supers souvenirs...régales toi bien!!:thumbup:
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Message original : Chanti
Bonnes routes et bonnes vacances!
Merci
A bientôt sur une sortie
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Message original : nicolas83
Message original : nicolas83
Enfin les vacances. Direction demain vers la route des grandes alpes.
Départ de Fréjus jusqu'à Vars en passant par le Col de la Bonette et le col de Vars.
Le lendemain Vars Courchevel et au programme Col de l'Izoard, Galibier, télégraphe et pour finir la Madeleine le tout en famille.
Aujourd'hui il ne reste plus qu'à faire les valises pour 15 jours pour 4 et faire rentrer le tout dans la 964:D:D:D:D

Si vous avez des infos sur l'itinéraire, les restos... je suis preneur.
A mon retour vous aurez droit aux photos:thumbup::thumbup:
Pour l'itinéraire, un passage par le lac de Serre Poncon juste apres la Bonnette puis le col d'Izoard vaut le détour.
Ensuite effectivement Galibier.
Un arrêt le soir est envisageable a Valloire (Hôtel le Cret Rond) tout a fait correct y compris le restaurant et raisonnable.
Le lendemain, apres le Col de l'Iseran, le cormet de Roselend, Beaufort permet d'arriver tranquillement sur le col de la Colombiere.
Rien n'empêche de remonter jusqu'à Morzine puis le Lac Léman.

En tout cas bonne route.
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Possibilité entre le cormet de Roselend et Beaufort de bifurquer sur le barrage puis Areches, descendre le col du Pré si ma mémoire est bonne (attention pas très large) puis de retomber sur Beaufort.

Un arrêt a la cave fromagère est possible pour le Beaufort. :P
Messages : 376
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 10:02 pm

Message
Itineraire qui fait rever et en plus dans une tres belle auto.
Bonne route :thumbup:
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Et voilà le coffre est plein.
Maintenant apéro et demain bye bye:cool::cool:
Messages : 107
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 9:01 am

Message

Pour l'itinéraire, un passage par le lac de Serre Poncon juste apres la Bonnette puis le col d'Izoard vaut le détour.
Ensuite effectivement Galibier.
Un arrêt le soir est envisageable a Valloire (Hôtel le Cret Rond) tout a fait correct y compris le restaurant et raisonnable.
Le lendemain, apres le Col de l'Iseran, le cormet de Roselend, Beaufort permet d'arriver tranquillement sur le col de la Colombiere.
Rien n'empêche de remonter jusqu'à Morzine puis le Lac Léman.

En tout cas bonne route. [/quote]

Bonne idée, fait toi plaisir, les routes et le panorama sont fabuleux !!
Si tu te decide de la faire sur sa totalité, n'hesite pas à l'arrêt à Morzine...Chalet Hôtel Alpina ;-)

Bonne route !
Messages : 1510
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 11:50 pm

Message
Sur Valloire, le Christiana et l'hôtel de la Poste peuvent également être retenus et dans la rue de la Vallée d'Or (rue que l'on prend en descendant le galibier vers le télégraphe), les plats du restaurant "chez Fred" valent un petit arrêt.
Répondre
35 messages • Page 1 sur 4