Toutes Régions !
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Super :D
Bravo au staff, comme d'hab ;), aux potos, a pascaline pour son barbecue, à meteo france pour le soleil et les 64 ont été les plus rapides de la journée :D;)
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
ouai, vive les 964 :D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je sis d'accord :D

Merci pour cette belle journée, c'était super comme d'habitude ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : juju
Super :D
Bravo au staff, comme d'hab ;), aux potos, a pascaline pour son barbecue, à meteo france pour le soleil et les 64 ont été les plus rapides de la journée :D;)
Le Marsien & la marsienne étaient à Lurcy finalement :question::o Put... de réunion :( Content que vous vous soyez marrés ;) Ta Fiancée faisait pourtant la gueule ce matin. Par SMS du moins :D Bon, qui a niqué qui :question::D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Super week-end rallongé pour les Franciliens. :)
Merci aux organisateurs. ;). Bien content d'avoir revu tout plein de monde. 8,5/10 pour la note artistique de la dernière figure de la journée juste devant nous :D
Un grand merci à mes pilotes de la journée, tout particulièrement Mascotte :thumbup::thumbup:;)
Le prochain qui dit qu'un Boxster ça n'envoie pas :mad:.

[Édite le 16-4-2012 par Iceman74]
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
merci à tous :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

ce circuit en mode découverte de la voiture a été fort fort instructif :D

Mme a pu conduire :thumbup: et a aimer ca

et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route :o:o:o

la video un peu plus tard, si j'arrive a effacer les cris ( les miens bien sur ;) )

[Édite le 16/4/12 par th20100]
Messages : 134
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 12:36 pm

Message
c'etait cool cette journée!
beau temps ,piste seche...
rencontré des gens sympas
bien bouffé
bien bu
vive le club ,vive les bitzas, vive la vie!

(désolé d'être parti comme un voleur et de ne pas avoir dit au revoir aux gens que j'ai rencontré et apprécié mais il y avait urgence car les conditions meteo chez moi étaient pourries j'ai du rentrer urgemment :je suis passé par les cols d'Auvergne sous la neige avec mon étron super raide de partout en pilot sport cup , euh... sa glisse pas mal...même a une allure sénatoriale! content d'être arrivé)
merci pour l'accueil!

(copié collé de mon précédent post a une autre rubrique parce que j'avais pas vu que sa ce passait ici;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : th20100
merci à tous :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

ce circuit en mode découverte de la voiture a été fort fort instructif :D

Mme a pu conduire :thumbup: et a aimer ca

et une fois qu'elle m'a rendu le volant j'ai pu lui montrer a quel point la voiture tient bien la route :o:o:o

la video un peu plus tard, si j'arrive a effacer les cris ( les miens bien sur ;) )

[Édite le 16/4/12 par th20100]
:thumbup::thumbup:
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 19, 2007 7:56 pm

Message
Sympa cette journée, juste un peu frais..mais du soleil donc une sortie très agréable.

Bonne organisation comme d'habitude.:thumbup:
Merci à tous
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Bien rentré sur le couple, merci Mascotte de nous avoir ouvert la route, meme les gendarmes a contre sens nous ont fait un coucou en envoyant des appels de phare :D, désolé d'avoir créer une dépression en doublant Bambi:D
Merci au staff pour cette sortie circuit, bon courage a jbp77xxx pour sa voiture
Répondre
575 messages • Page 1 sur 58