Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Salut à tous !

Ben voilà, le printemps est là demain, il faut donc commencer à penser aux beaux jours... Et qui dit beaux jours dit pic-nic de printemps ! (En espérant quand même que la 912 sera terminée...)

Donc, cela se passera cette fois non pas en bordure de Loire, mais en bordure de cher ! Assez proche de Noyers sur cher, en fait... Ce qui permet à ceux qui viendraient de 1 peu + loin de venir facilement, car la sortie de la A85 est toute proche ! Le lieu est un peu caché, alors pour ceux qui le veulent, on pourrait éventuellement se donner RV avant d'y aller.

Perso, je vais quand même prendre contact avec la mairie concernée, histoire de ne pas avoir de soucis, car c'est quand même bien + petit que le lac de loire !

En tenant compte de cette contrainte d'espace, je pense que il serait + sage de limiter à 20 voitures maximum. Donc, si vous souhaitez venir, dites-le au + vite !!

912ment vôtre,

BB

** EDIT ** Comme la date du 22 avril a été annulée, on avait proposé de la reporter au 10 juin. Donc, je relance l'affaire ! **

[Édite le 19-4-2012 par Bruno Brazil]

[Édite le 16-5-2012 par Bruno Brazil]
Messages : 449
Enregistré le : mer. sept. 23, 2009 3:28 pm

Message
ah:Dil faut te relancer;)mais cela sent bon les beaux jours et les bons copains Porschistes
Allez 2 pour JCB ;dit PHB Tu te libères j'éspere:D
en attendant Bruno Gaffe au grosses betes;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Très très joli coin:thumbup:,
de bons souvenirs quand j'habitais sur Menetou-salon:)
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
Et une voiture de plus pour le pic nic.
Messages : 1716
Enregistré le : mer. févr. 11, 2009 6:07 pm

Message
ça ne semble pas mordre pour ce pic nic ?
Messages : 88
Enregistré le : mer. août 24, 2011 1:04 pm

Message
Bien tenté pour vous rejoindre, mais j'attends de savoir quand je vais devoir bouger pour le taff :(
Messages : 191
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 7:40 pm

Message
Tu peux également compter sur nous cette année ... ... ... avec une seul voiture cette fois;)
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Désolé..... Je serai en Alsace !!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(
Messages : 115
Enregistré le : dim. août 05, 2007 10:06 am

Message
Message original : Bruno Brazil
Salut à tous !

Ben voilà, le printemps est là demain, il faut donc commencer à penser aux beaux jours... Et qui dit beaux jours dit pic-nic de printemps ! (En espérant quand même que la 912 sera terminée...)

Donc, cela se passera cette fois non pas en bordure de Loire, mais en bordure de cher ! Assez proche de Noyers sur cher, en fait... Ce qui permet à ceux qui viendraient de 1 peu + loin de venir facilement, car la sortie de la A85 est toute proche ! Le lieu est un peu caché, alors pour ceux qui le veulent, on pourrait éventuellement se donner RV avant d'y aller.

Perso, je vais quand même prendre contact avec la mairie concernée, histoire de ne pas avoir de soucis, car c'est quand même bien + petit que le lac de loire !

En tenant compte de cette contrainte d'espace, je pense que il serait + sage de limiter à 20 voitures maximum. Donc, si vous souhaitez venir, dites-le au + vite !!

912ment vôtre,

BB
c'est noté pour nous
je l'avais deja mis dans l'agenda famillial ;)
Messages : 257
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 1:40 pm

Message
Bonne Idée Bruno, c'est noté aussi pour moi en espérant le beau temps !

Répondre
60 messages • Page 1 sur 6