Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 1:03 am

Message
Salut, je vais essayer de trouver une photo pour vous situer l'endroit.

Ils sont avec deux motos police nationale-crs, sur le pont qui passe au dessus de la 4 voies juste apres la sortie pour le centre commercial Carr.... st clair, dans le sens ouistreham-caen.

On peut les voir en prenant la sortie pour ce meme centre commercial , mais dans l'autre sens ,en venant de Caen. On monte alors sur le pont qui traverse la 4 voies. Ils se placent sur le trottoir à droite, derrière des branches d'arbres, et doivent donc prendre aux jumelles les véhicules dans le sens Caen- Ouistreham.

La deuxieme moto doit intercepter les vehicules à la sortie de Blainville sur orne, je pense.

En gros, à moins de passer sur ce pont, ils sont invisibles dans un sens comme dans l'autre en étant sur la 4 voies, et limitation à 90.

voila les photos

Image


Image

A bientot.

[Édite le 4-3-2012 par nico14]

[Édite le 4-3-2012 par nico14]
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
merci du tuyau
Messages : 507
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:07 pm

Message
Je croyais que les prises de vitesse étaient irrecevables depuis un pont ou autre car l'angle fausse la prise.
:question:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : Youzikoui
Je croyais que les prises de vitesse étaient irrecevables depuis un pont ou autre car l'angle fausse la prise.
:question:
avec un radar à effet Dopler type MESTA 208 ou 210... pas avec un laser mon coco...
Messages : 20
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:15 pm

Message
Quoi qu'il en soit merci de l'info, si cela continue, ils seront bientôt perchés dans les arbres...
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Message original : titi14
Quoi qu'il en soit merci de l'info, si cela continue, ils seront bientôt perchés dans les arbres...
Pas encore mais ils se rapprochent...

Image

C'est juste que pour l'instant ils réfléchissent à comment monter là haut :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Il est tourné du bon côté lui? il a tout compris... il est préposé aux excès de vitesse des papillons et autres volatiles qui sortent du bois comme des avions! :D
Messages : 20
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:15 pm

Message
A la ferme, on coupe les ailes de la volaille pour eviter qu'elle ne grimpe trop haut!!!
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
merci pour l'info!:thumbup:
Messages : 105
Enregistré le : sam. oct. 09, 2004 7:12 pm

Message
Bonjour à tous,

Au vu des photos du lieu et de la vue aérienne, il s'agit d'une portion de voie en courbe.
La vitesse ne peut être relevée en courbe, cela est irrecevable devant un tribunal.

Avec l'aide d'un bon avocat bien sur.

@+
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2