Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 320
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:18 pm

Message
Hello
. Juste pour savoir, il y a-t-il suffisamment de membres au Luxembourg ou frontaliers pour organiser des sorties du type balade dans le coin? Peut être que cela existe déjà mais je n ai pas vu.
J ai vu qu il existe une section Nord / belgique mais cela me paraît un peut éloigné.
Moi je trouverais sympa si ça pouvait s organiser.
Messages : 653
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 9:39 pm

Message
Salut,

Ca doit sûrement exister mais va d'abord falloir commencer par cotiser :D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Sortie en Champagne, pas trop éloignée de chez toi ça ;)
Messages : 320
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 9:18 pm

Message
Je ne savais pas qu il fallait cotiser pour les sorties. Je pensais que c était que pour les annonces. Mea culpa.

Mais pas de problème je vais cotiser avec plaisir si cela m ouvre à ce type,d activité

Message original : ltn928
Salut,

Ca doit sûrement exister mais va d'abord falloir commencer par cotiser :D:D:D
:)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Message original : lulux
Je ne savais pas qu il fallait cotiser pour les sorties. Je pensais que c était que pour les annonces. Mea culpa.

Mais pas de problème je vais cotiser avec plaisir si cela m ouvre à ce type,d activité

Message original : ltn928
Salut,

Ca doit sûrement exister mais va d'abord falloir commencer par cotiser :D:D:D
:)
hello ;)

Pour participer à une sortie officielle, il faut être effectivement cotisant, mais pas pour une mensuelle ou autre rassemblement statique ;)

fred ;)©

P.S.
bienvenue ;)
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Salut voisin,

Je ne trouve pas que le Luxembourg soit trop éloigné pour nous les p'tits Belges ;)
Messages : 1383
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 7:48 am

Message
je travail au lux mais reside en france a la frontiere, peut etre en mp pour se rencontrer!
Messages : 2426
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 1:01 pm

Message
tu devrais trouver ici quelques lorrains qui sont tes voisins pour des sorties dés le printemps je pense.. ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
sois le bienvenu ami Luxembourgeois :P :thumbup:

nous organisons près d'une dizaine d'événements pas an sur la Belgique, dans différentes provinces, Namur, Liège, Bruxelles, dans le Nord, ou dans les Ardennes Françaises,

donc tu devrais trouver de quoi te faire plaisir à grosso modo 1 heure de chez toi :) ;)

en espérant faire très vite ta connaissance :P

tu roules avec quoi ?

Lionel
Messages : 351
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 3:50 pm

Message
Message original : francksc83
des sorties dés le printemps je pense.. ;)
:o Pas avant !

:D
Répondre
51 messages • Page 1 sur 6