Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
c'est le service de garantie assistance dépannage des Michelin
il faut s'inscrire à l'achat du pneu (deux pneus minimum) et théoriquement ca donne droit à
- assistance crevaison
- dédommagement 50% du pneu 1ere année et 25% 2eme année si le pneu n'est pas réparable...

ce qui peut justifier une partie du surcout lorsqu'on achète du Michelin

meme si pour ma part, des Potenza RE50 et des Michelin Pilot Sport 2, c'est pareil en termes de performance et de longévité ;)
et je paie les Bridge 20% moins chers...

cependant, lors d'une demande de prise en charge que j'ai fait il y a 4 mois, on me dit oui, puis 5 semaines plus tard, manque un truc (qui ne manquait pas), puis 8 semaines plus tard, on a rien reçu et au final 4 mois plus tard, on est au point mort....

avez vous une expérience positive ou négative avec ce service?
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Disons que j'use trop vite mes pneus pour avoir le temps de crever :D:D:D
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message

Mes Michelin pour la 996, achetés en février 2011 sur internet, ont été rattachés à un contrat (Carte avec un n° d'adhérent) qui m'avait été attribué à l'achat de 2 pneus pour la volvo en août 2010.
Cependant et après avoir envoyé ma facture et la demande d'adhésion (en respectant les délais), j'avais reçu une lettre comme quoi il leur manquait des infos. Je les ai appelé et tout est rentré dans l'ordre.
;)

Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
J'ai envoyé mon attestation à la fin des 30 jours, on m'a répondu que c'était arrivé trop tard... Tu parles. :thumbdown:
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Je parlais même pas de l inscription mais de l application des soi disant garanties!
Il n y a plus personne!:thumbdown:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
c'est une assurance avant tout !!!! donc comme chaque contrat d'assurance, quand on peut vous bais.. on se gêne pas !

donc un bon coup marketing, mais une efficacité limitée.
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Il est ou, le Yanouche :)
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
Qu'un seul membre me dise qu'il a bénéficié des services de Michelin onway...
Et je promets que je cours nu sur la neige en raquettes sur le plateau de beilles
Michelin onway c est une immense usine à gaz, et sans doute une vaste fumisterie

Attention, c est pas une critique des pneus Michelin, et je viens d en acheter 4 primacy hp pour la golf de madame, mais de ces pseudo garanties :thumbdown:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Moi

Allez hop à poil ;) :D
Messages : 3092
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 1:34 am

Message
C'est marrant mais je te crois pas :D
Répondre
41 messages • Page 1 sur 5