Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je mets en vente ma très belle 997 Carrera 4 gris kerguelen full cuir cocoa.
Elle est sortie de stuttgart le 13/03/2006 est n'a connu que 2 propriétaires.
Je l'ai acheté en juin 2009 au directeur de la concession séat de hambourg à 72 000 kms. Celui-ci utilisait la 997 au quotidien et n'a fait pratiquement que de l'autoroute.
Aujourd'hui, elle comptabilise 92800 kms avec un usage à 50% d'autoroute et 50% de route dans le cadre des sorties du club.
Elle dispose de son carnet d'entretien à jour des révisions réalisées uniquement en centre Porsche :
- Révision des 30 000 à 30 127 kms le 21/05/2007 au Porsche Zentrum Stuttgart,
- Révision des 60 000 à 59 881 kms le 09/07/2008 au Porsche Zentrum Stuttgart,
- Révision des 90 000 à 89 861 kms le 13/05/2011 au centre Porsche Impérial Avignon.
Elle n'a jamais fait de circuit et n'a jamais été accidentée.
Elle est dans un très bel état et ne montre aucun signe d'usure!
Le cuir est sans défaut tout comme la carrosserie
Pour les options, elle est équipée des codes options suivants :
COO, XMZ, XVM, XVP, XN3, XV1, 267, 268, 288, 342, 437, 438, 454, 459, 482.
En clair :D :
- Régulateur de vitesse,
- Contrôle de la pression des pneus,
- Essuies glaces automatiques et rétroviseurs électrochromes,
- Phares bi-xénons,
- Sièges électriques à mémoires,
- Sièges chauffants,
- PCM avec GPS et Téléphone,
- Radars de recul,
- Volant intégral cuir lisse,
- Console centrale arrière en cuir,
- Pack étendu planche de bord en cuir (buses de chauffage, panneau de désembuage, haut parleur central, baguettes décoratives recouverts de suir cocoa :P ),
- Full cuir teinte spéciale (cocoa).
Je ne pense pas en avoir oublié :thumbup:
Elle a donc une très belle configuration dans son intérieur qui s'accorde à merveilleusement avec la teinte de sa carrosserie (Kerguelen) :P
Il n'y a aucun frais à prévoir et elle marche à merveille.
Il s'agit donc du 3.6 de 325 cv qui est coupleux à souhait et très équilibré sur l'auto, un vrai régal! :P
La transmission au 4 roues est sécurisante tout en étant imperceptible car l'auto garde un comportement de propulsion.
Elle a comme toutes les 4 roues motrices le look large :P
Je pense vous avoir tout dit.
Une belle opportunité pour qui cherche à passer à la 997 avec un très beau modèle
Place aux photos :
[Édite le 5-1-2012 par 911S2.7]
[Édite le 11-1-2012 par 911S2.7]
Elle est sortie de stuttgart le 13/03/2006 est n'a connu que 2 propriétaires.
Je l'ai acheté en juin 2009 au directeur de la concession séat de hambourg à 72 000 kms. Celui-ci utilisait la 997 au quotidien et n'a fait pratiquement que de l'autoroute.
Aujourd'hui, elle comptabilise 92800 kms avec un usage à 50% d'autoroute et 50% de route dans le cadre des sorties du club.
Elle dispose de son carnet d'entretien à jour des révisions réalisées uniquement en centre Porsche :
- Révision des 30 000 à 30 127 kms le 21/05/2007 au Porsche Zentrum Stuttgart,
- Révision des 60 000 à 59 881 kms le 09/07/2008 au Porsche Zentrum Stuttgart,
- Révision des 90 000 à 89 861 kms le 13/05/2011 au centre Porsche Impérial Avignon.
Elle n'a jamais fait de circuit et n'a jamais été accidentée.
Elle est dans un très bel état et ne montre aucun signe d'usure!
Le cuir est sans défaut tout comme la carrosserie
Pour les options, elle est équipée des codes options suivants :
COO, XMZ, XVM, XVP, XN3, XV1, 267, 268, 288, 342, 437, 438, 454, 459, 482.
En clair :D :
- Régulateur de vitesse,
- Contrôle de la pression des pneus,
- Essuies glaces automatiques et rétroviseurs électrochromes,
- Phares bi-xénons,
- Sièges électriques à mémoires,
- Sièges chauffants,
- PCM avec GPS et Téléphone,
- Radars de recul,
- Volant intégral cuir lisse,
- Console centrale arrière en cuir,
- Pack étendu planche de bord en cuir (buses de chauffage, panneau de désembuage, haut parleur central, baguettes décoratives recouverts de suir cocoa :P ),
- Full cuir teinte spéciale (cocoa).
Je ne pense pas en avoir oublié :thumbup:
Elle a donc une très belle configuration dans son intérieur qui s'accorde à merveilleusement avec la teinte de sa carrosserie (Kerguelen) :P
Il n'y a aucun frais à prévoir et elle marche à merveille.
Il s'agit donc du 3.6 de 325 cv qui est coupleux à souhait et très équilibré sur l'auto, un vrai régal! :P
La transmission au 4 roues est sécurisante tout en étant imperceptible car l'auto garde un comportement de propulsion.
Elle a comme toutes les 4 roues motrices le look large :P
Je pense vous avoir tout dit.
Une belle opportunité pour qui cherche à passer à la 997 avec un très beau modèle
Place aux photos :
[Édite le 5-1-2012 par 911S2.7]
[Édite le 11-1-2012 par 911S2.7]
Message original : brioche33
997 bien connue sur les sorties sud-est.
Véhicule irréprochable que j'ai souvent pu observer dans...mes rétros...
Plus sèrieusement, elle est vraiment superbe et ne fait pas son kilométrage, achat sans surprise dans une famille de Porschistes passionnés..
Message original : 911S2.7Merci Patrick, je ne dirai rien pour le coup du rétro... :DMessage original : brioche33
997 bien connue sur les sorties sud-est.
Véhicule irréprochable que j'ai souvent pu observer dans...mes rétros...
Plus sèrieusement, elle est vraiment superbe et ne fait pas son kilométrage, achat sans surprise dans une famille de Porschistes passionnés..
Quoi, oui sur les parkings elle était souvent derriere moi...