Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Hello,

tout est dans le titre, les retours d'expériences sont les bienvenus sur ce garage récent, apparemment tenu par le fils d'un pilote qui a couru sur Porsche dans les années 70.

Merci d'avance.
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
le courant passe bien avec lui ?












bon je sors
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
J'ai connu Jean-Claude Fabre mais j'ignore tout de son fils... il (le père) a couru beaucoup en Rallye puis un peu en Carrera Cup, (FACC-JACADI) son garage s'appelait autrement mais je ne me souviens plus du nom. Un peu magouilleur, il faut bien le dire, il a eu quelques démélés judiciaires puis un assez grave accident de la route...
Mais si JC était un mec sympa, je ne sais rien du fiston...:)

PC ;)
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
En fait le fils porte le garage, mais le père est toujours désigné là-bas comme « le patron », effectivement en fauteuil roulant.

Je vais ralentir les ardeurs de mon collègue qui veut faire sa révision à 200m du bureau, alors.
Messages : 5425
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 10:23 pm

Message
Et merci à toi, Philippe !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : fildemass
J'ai connu Jean-Claude Fabre mais j'ignore tout de son fils... il (le père) a couru beaucoup en Rallye puis un peu en Carrera Cup, (FACC-JACADI) son garage s'appelait autrement mais je ne me souviens plus du nom. Un peu magouilleur, il faut bien le dire, il a eu quelques démélés judiciaires puis un assez grave accident de la route...
Mais si JC était un mec sympa, je ne sais rien du fiston...:)

PC ;)
C'est vrai que c'était un peu un garagiste "à l'ancienne"
:D:D:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : patrick123


C'est vrai que c'était un peu un garagiste "à l'ancienne"
:D:D:D
en fait , c'est le terme " à l'ancienne " qui incite à la prudence ! :D
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : mt965
Message original : patrick123


C'est vrai que c'était un peu un garagiste "à l'ancienne"
:D:D:D
en fait , c'est le terme " à l'ancienne " qui incite à la prudence ! :D

Qu'est ce que c'est que cette humeur renégate? :D

PC ;)
Messages : 6
Enregistré le : mar. nov. 05, 2013 8:44 pm

Message
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce poste pour lui donner quelques explications.
Je me présente d'abord je suis Bastien Fabre le fils de Jean-Claude Fabre
effectivement nous avons un garage À Puteaux au 86 rue Jean-Jaurès ou je m'occupé essentiellement des voitures de course et en aucun cas de la vente ni de l'atelier.
Pour information je viens d'ouvrir un garage consacré au Porsche situé À Nanterre 288 avenue Georges Clémenceau.
Je me ferais un plaisir de répondre à toutes autres questions.
Merci
Répondre
38 messages • Page 1 sur 4