Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
139 relevés tout de même ...

Tu avais combien au compteur ?
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
assassin !
:D
Messages : 22
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 2:32 pm

Message
Salut compatriote!
Tu es suisse et en plus tu as une Elise, non? Comme moi! :D Je ferai aucun commentaire sur les flics suisses....:mad: J'ai dû payer 130CHF pour ma bande de par-brise alors que je n'ai plus de par-soleil à cause de l'arceau. J'ai bien essayé de le lui expliquer mais il voulait rien savoir, un frustré qui voulait e*merder, c'est tout!:mad:

A+ bonne journée!

Mouse

PS: Moi je sais ce que c'était comme voiture, héhé! ET même qu'il en a pas qu'une et qu'il fait partie d'un club de ma région apparement!;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Jean, combien de fois faudra-t-il te le repeter: arrete de faire le fou en voiture, va plutot attaquer des p'tites vieilles pour leur piquer leur sac, c'est bcp moins risque. :D:D:D

Et le pire, c'est que c'est pas totalement faux.

Bref: :(:(:(:mad::mad::mad:
Messages : 678
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2003 4:29 pm

Message
et pourquoi ne pas organiser une grande manifestation contre les rdm, les motards eux le font, alors pourqoui pas l'automobiliste ?
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Je suis malheureusement de ton avis kaisalbassir ! :(

J'écoutais hier un porte-parole du ministère des transport qui justifiait cette tolérance zéro par une nécessité d'appliquer la loi.
Je pestais dans ma voiture, faire respecter la loi oui, alors punissez ceux qui jettent leurs déchets par terre, ceux qui se garent en vrac sur les trottoirs, ceux qui déboitent sans clignotant (pour ne parler que de ce qui concerne le code de la route).
Hypocrites, langue de bois à la co.n, ça me gave sévère. Je crois que j'ai bien fait de quitter la gendarmerie parcequ'obéir à des gouvernements pareil me ferait gerber tous les matins...

Au fait, désolé pour toi Jeanas83, pour ma part, je passe 6 fois par jour, bientôt 8, devant un radar automatique. Je suis plutôt respectueux du code, pas comme vous bande de voyous (:D), mais je sais que ça va me tomber sur le coin de la figure, j'essaie d'être un bon conducteur et c'est pas en fixant mon compteur que je vais le devenir....

Seb.



[Edité le 3/12/2003 par sebalex]
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Devant cette application aussi bete que mechante d'une loi qui en soit n'est peut-etre pas mauvaise, je ne puis m'empecher d'en remettre une couche.

1) J'habite a la campagne, ds un tout petit village ou il fait bon se promener avec les enfants le dimanche. Sauf que certains passent a des vitesses nettement plus elevees que 50kmh. Pourtant, je n'ai jamais vu de radar de par chez nous (ni dans les villages voisins).

2) Pourquoi tjs toucher au portefeuille? Je propose de faire attendre les fautifs un certain nbre de minutes, proportionnel a l'exces de vitesse.

3) Finalement, on pourrait utiliser le "controle social". C-a-d publication du nom des fautifs dans les canards locaux avec description precise des faits (pour Jean, ca donne "roulait a 132 km/h sur l'autoroute....", no comment). Dans le meme esprit, pendant que les gens attendent (voir pt 2), on indique leur vitesse sur leur voiture avec de grands chiffres.

Voili-voila.

Kais

PS: il me semble que la publication des infractions routieres (certaines du moins, genre alcool au volant) dans les journaux locaux est deja pratiquee en Suisse, non?
Messages : 962
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 11:41 am

Message
désolé pour toi ...:(
mais ca t'apprendra à rouler en vel satis :D:D:D puni pour ton infidelité eheheh
Répondre
29 messages • Page 1 sur 3