Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 688
Enregistré le : mar. nov. 20, 2001 12:59 pm

Message
A mon avis, une boite au lettre suffit.

mais tu veux en faire quoi de ton immatriculation aux luxembourg?:D:D;)

sinon, tu peux essayer, ?? PR 75, les CD divers et variées ...

la cocarde bleu blanc rouge en dessous du rétroviseur, ça marche pas mal non plus.;);););)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
A mon avis, une boite au lettre suffit.

mais tu veux en faire quoi de ton immatriculation aux luxembourg?:D:D;)

sinon, tu peux essayer, ?? PR 75, les CD divers et variées ...

la cocarde bleu blanc rouge en dessous du rétroviseur, ça marche pas mal non plus.;);););)
Pour les français, je n'en sais rien mais pour nous les belges, le "une boite aux lettres suffit", tu peux faire une croix dessus !!!

Si tu ne disposes pas d'un EMPLOYEUR luxembourgeois qui certifie que tu circules avec un véhicule de société, les amendes pour tentative de fraude en matière de TVA et de Taxes de Circulation ne sont pas piquées des vers...

Chez nous en tt cas :(

Vu le climat et les taxes, on se demande pourquoi on continue à vivre et bosser ici mais bon...:D:D;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Vu le climat et les taxes, on se demande pourquoi on continue à vivre et bosser ici mais bon...:D:D;)
Tiens, mon copain Alain pense comme moi. Une re-expatriation est de + en + souvent evoquee a la maison.....

A +

Kais
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Vu le climat et les taxes, on se demande pourquoi on continue à vivre et bosser ici mais bon...:D:D;)
Pour la gloire du roi des Belges ! :D

Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Moi mon frere a un appart a Bruxelles et je pensais m'immatriculer la-bas...
il suffit peut etre que je paye une fois l'électricité pour avoir une preuve de domicile?
je me demande si c'est compliquer de faire passer une voiture française en plaques belges (qui sont moches en plus) et puis de s'assurer en France...
Alain, une suggestion to help me;)

Axel
Messages : 70
Enregistré le : ven. avr. 19, 2002 12:17 pm

Message
Axel, si tu fais immatriculer ta voiture ici, tu vas douiller un max en taxes de circulation, à moins d'être en transit temporaire - faut voir si c'est possible, et si ça l'est ça ne le sera que pour un an. Vu le prix de vignette ici, je serais toi, j'y réflechirais à deux fois !
Messages : 119
Enregistré le : lun. déc. 01, 2003 5:48 pm

Message
l'intérêt ne marche que pour le luxembourg qui est le seul pays d'europe a avoir refusé en bloc la mise en concordance de ses fichiers d'immatriculation avec les autres pays européens !

En clair, vous roulez en plaques lux, vous vous faites flasher la nuit, il ne vous arrivera jamais rien du tout !!! Super, non !!!

Ludo.
Messages : 48
Enregistré le : lun. mars 11, 2002 2:50 pm

Message
l'intérêt ne marche que pour le luxembourg qui est le seul pays d'europe a avoir refusé en bloc la mise en concordance de ses fichiers d'immatriculation avec les autres pays européens !

En clair, vous roulez en plaques lux, vous vous faites flasher la nuit, il ne vous arrivera jamais rien du tout !!! Super, non !!!

Ludo.
Pas que la nuit, tout radar sans interception !! ;););)

Mais tant qu'on y est, puisque c'est l'europe, pour limiter les soucis en cas d'interception, pensez a passer un permis luxembourgeois, portant lui-meme l'adresse "de complaisance". Plus de retraits de points ! :o
Faut juste blinder le contrat d'assurance pour que le risque corresponde au lieu reel d'utilisation... (cf thread de BM sur l'immat en France)
Messages : 119
Enregistré le : lun. déc. 01, 2003 5:48 pm

Message
je crois que ma prochaine voiture neuve de tous les jours, je vais la prendre en leasing au lux ... d'où les plaques lux !!! Beaucoup plus tranquille !!!

Pour la C2 ... faut quand meme que je trouve le moyen de la passer en plaques lux !!!

Ludo.
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
En clair, vous roulez en plaques lux, vous vous faites flasher la nuit, il ne vous arrivera jamais rien du tout !!! Super, non !!!

Ludo.
Mouais, je me méfierais quand même car la seule fois que je me suis fait intercepté (c'est à dire contrôle puis comité d'accueil) c'était à 23h30 en région parisienne.....

Seb.
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2