Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Salut à tous,

Ayant désormais un usage 100% piste de mon auto, j’ai envie d’un outil plus radical et je mets donc en vente ma 993 « clubsportisée ».

C’est une 993 C2 de 1994 couleur gris polaire, j’en suis propriétaire depuis 9 ans, auto achetée en CP avec garantie, j’ai le carnet depuis l’origine, l’historique complet et toutes les factures depuis 1997.

Entre autres options d’origine, elle a le châssis sport M030 et le TOE.

J’ai progressivement transformé cette auto en pistarde « mixte » au fur et à mesure de l’évolution de mon usage, le plus gros a été fait il y a un an environ, dont une réfection moteur.
Tout est raconté en détail avec de nombreuses photos ici : : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=103490

Elle a aujourd’hui 180 mkm, dont à peine 12 mkm depuis les gros travaux mécaniques.


Le détail des travaux / modifs :

- châssis bilstein / Eibach
- barre anti rapprochement
- hauteur de caisse, poids aux roues et géo piste

- durits avia, liquide HT, plaquettes Pagid orange

- allègement intérieur complet avec suppression des places arrière et pose d’une moquette fine RS
- contre portes RS
- arceau club Heigo acier peint couleur carrosserie
- baquets Recaro SPG + harnais
- extincteur Oreca

- ouverture moteur avec changement de toutes les pièces d’usure (very expensive :D)
- réfection du double allumeur
- pose d’un volant moteur allégé de RS + embrayage RS
- pose d’un autobloquant et changement des roulements de sortie de boite
- modif des gamelles par Jeannotcup35 (modèle RSR)

- écopes de freins peintes, verres de phares neufs, retouches de peintures sur les fuites de passages de roue par un pro et autres babioles esthétiques.


L’auto est en excellent état, toujours entretenue avec soin, l’intérieur est proche du neuf. La face avant porte logiquement quelques éclats de peinture liés à une utilisation régulière sur piste.

C’est une auto hyper fiable (seul souci en 9 ans: alternateur changé sous garantie), peu coûteuse à faire rouler, suffisamment performante sur piste pour se faire vraiment plaisir tout en restant très agréable sur la route en n’étant jamais dangereuse.
Elle est également facilement accessible pour quelqu’un qui débute sur circuit, car pas trop radicale, et constitue une base idéale pour aller plus loin dans la prépa.

Elle est bien entendu révisée (huile Motul 300V), liquide de freins récent (RBF600). La clim a été rechargée à l’automne dernier. Seul petit défaut : un léger goute à goute au niveau de la boite, mais qui n’a pas nécessité d’appoint d’huile lors de la révision annuelle.
Plaquettes de freins neuves AV et AR.

L'ensemble est prêt à rouler sans aucun frais à prévoir.

Le prix maintenant : je le situe entre une 993 « stock » et une « full RSisée » qui aurait ce kilométrage, un historique complet et un moteur refait. 2 configurations possibles :

- avec les jantes turbo-look en 18 (des vraies) montées en sport-cup qui sont très belles pour des jantes de circuit : 35,9 ke

- avec les jantes RS (des Tramont cup raides neuves qui valent 2,5 ke sans les pneus) en pneus route, neufs à l'arrière et usés à 50% devant : 37,3 ke

Voili voilou, place aux photos :cool:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image


[Édite le 3-10-2012 par pistard69]
Messages : 2545
Enregistré le : lun. mai 12, 2003 5:11 pm

Message
superbe......:P:P

bonne vente.....:thumbup:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
+ 1 et proprio très sympa ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
:o
Aprés tout ce travail !!!
Bonne vente ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Belle voiture. :thumbup:




Bonne vente. ;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
merci à tous ;)
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Tres belle, bonne vente !
Quelle est la suivante ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Je fais passer à un pote de la yaute, elle semble correspondre à sa recherche..
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Bonne vente:thumbup:;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : bgrs92
Tres belle, bonne vente !
Quelle est la suivante ?
merci ;)

pas décidé pour la suite, GT3 peut être ;)
Répondre
324 messages • Page 1 sur 33