Bonjour à tous,
Je souhaite me séparer de ma 997 2S, avec pour projet de passer à une 997 cabriolet.
La voiture :
997 2S de mars 2005. Origine française (concession d’Annecy), 82,000km à ce jour. C’est une troisième main que j’ai achetée à un membre du forum il y a un an et demi (elle avait alors 61,000km).
Elle est Gris Kerguelen, boîte manuelle.
La carrosserie et l’intérieur sont nickels.
Les options, qui sont plutôt nombreuses :
- Full cuir gris pierre,
- Jantes 19" turbo,
- Volant sport (à trois banches, plus épais que celui d’origine)
- PASM
- Pack sport chrono plus,
- PCM navigation et téléphone,
- PSE avec interrupteur dans l’habitacle (posé par le CP Annecy)
- Sièges sport adaptatifs électriques et chauffants,
- Hifi Bose avec chargeur CD,
- Régulateur de vitesse,
- Toit ouvrant,
- Radar de recul,
- Capteur de pluie,
- Rétroviseur anti-éblouissement,
- Pare brise à teinte dégradée
- Essuie glace arrière,
- Logo Porsche sur les appuie-têtes,
- Fonds de compteurs blancs,
- Alarme,
- Bi-xenons
- J’ai des élargisseurs de voie Porsche pour le train arrière, mais que j’ai démontés, car je trouvais que les pneus dépassaient un peu de la carrosserie. Ils seront livrés avec la voiture.
Vous pourrez retrouver la liste complète des options sur le site suivant :
http://www.autoatlanta.com/life/vin/vin ... 9Z5S735320
A noter que le PSE et les jantes Turbo (ce sont des Porsche authentiques) ont été ajoutés par le second propriétaire.
L’entretien
Elle n’a connu que deux concessions à ce jour (Annecy et Arpajon). Le carnet est à jour, et j’ai l’ensemble des factures depuis l’origine. La révision des 80,000km vient d’être réalisée au CP d’Arpajon.
Les principales réparations qui ont été faites sur la voiture sont :
- Embrayage et joint spi (vilebrequin et arbre) à 40,000km, en préventif lors de l’achat par le second propriétaire
- Géométrie et les 6 bobines d’allumage à 63,000km
- Batterie neuve à 70,000km
- Différentiel arrière à 80,000km (pris sous garantie, heureusement)
Les pneus arrière ont 25,000km (si, si, c’est possible) et il reste encore de la gomme pour faire 5000km (enfin à mon rythme, plutôt cool). Ça laisse de quoi passer l’été pour avoir des chaussettes neuves avant d’affronter l’hiver.
Les pneus avant ont 15,000km et sont usés à un peu plus de 50%.
Enfin, le prix : 48,000€, que je pense plutôt bien positionné compte tenu de l’état de la voiture, de son historique et de ses options. Elle est visible dans les Yvelines ou dans l’Essonne.
Je n’ai pas toujours la possibilité me connecter régulièrement, aussi je m’excuse d’avance si je mets un peu de temps à répondre à vos posts. Si vous êtes intéressé, MP ou mail à l’adresse suivante :
vente9972S@hotmail.fr
Quelques photos :
http://img14.imageshack.us/img14/6607/52309795.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/286/84778686.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/8715/57068229.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/3807/20948664.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/1645/63598698.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/6997/98158516.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/2778/61867139.jpg
[Édite le 24/5/11 par Vawaoum]
[Édite le 1/6/11 par Vawaoum]