Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Help - GPS Porsche Design - Ecran tactile

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=105143

Page 1 sur 2
Help - GPS Porsche Design - Ecran tactile - par DAFFY
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:19 am
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, il y a (hélas) plus d'un an maintenant j'ai acheté un GPS Porsche Design.

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec l'écran tactile (impossibilité de changer d'écran, donc inutilisable !) :(

Et si oui, où adresser le GPS ? Sachant que comme un idiot j'ai tout balancé à la poubelle quand il a eu plus d'un an :mad:

Merci

@ bientôt

Daffy
- par Paul_e
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:28 am
Il prend la poussière dans un placard chez moi, vu qu'il ne sert plus à rien non plus. :thumbdown:
Pas pris le temps de m'en occuper, plus de garantie, j'ai laissé tomber. :(

[Édite le 16-11-2010 par Paul_e]
- par lucky
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:30 am
Sans pouvoir t'aider malheureusement, J'ai eu le même problème 15 jours après achat , retour SAV , > problème non résolu > retour SAV > j'ai demandé le remboursement , ce qui fût fait.
- par Lex911
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:43 am
pareil, encore sous garantie (j'espère) , faut que je m'en occupe :mad:
- par J4S
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:48 am
il doit être au fond d'un carton dans mon garage avec plein d autres gadgets du meme style...:D
- par lucky
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:52 am
Message original : Lex911
pareil, encore sous garantie (j'espère) , faut que je m'en occupe :mad:
Fais gaffe, pour le remboursement ou un avoir, c'est maxi 2 mois après l'achat, enfin je parle pour Auchan . ;)
- par philco
Posté : mar. nov. 16, 2010 10:59 am
J'ai envoyé un mail là:
'support.fr@navigon.com'
et aprés explication, on m'a donné une adresse de retour en allemagne. Il m'est revenu en pleine forme avec une mise à jour gratos de la cartographie....:thumbup:

- par Lex911
Posté : mar. nov. 16, 2010 11:04 am
Message original : lucky
Message original : Lex911
pareil, encore sous garantie (j'espère) , faut que je m'en occupe :mad:
Fais gaffe, pour le remboursement ou un avoir, c'est maxi 2 mois après l'achat, enfin je parle pour Auchan . ;)
bon ben c'est rapé :mad::D
- par killak
Posté : mar. nov. 16, 2010 11:11 am
moi le miens après avoir pris la poussière comme beaucoup, je l'ai ressortis mais il ne prend plus la charge donc HS... garantie passé de quelques semaines...
donc commandé le TOMTOM 1005... juste énorme par rapport au vieux navigon :)
- par DAFFY
Posté : mar. nov. 16, 2010 11:45 am
Message original : philco
J'ai envoyé un mail là:
'support.fr@navigon.com'
et aprés explication, on m'a donné une adresse de retour en allemagne. Il m'est revenu en pleine forme avec une mise à jour gratos de la cartographie....:thumbup:
Merci. :)

Par contre, est ce que je peux écrire dans la langue de Shakespeare ?
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com