Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Image[/img]

Vous noterez la capote série spéciale toile cirée de cuisine !
:D :D :D


Et merci à Casimir pour la garder le temps que je trouve une autre grange ;) :thumbup:


PS : je crois que parmi toutes mes caisses, c'est celle que je préfère !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Une photo du tableaude bord bois :question:


Tu diras à Casimir de ranger un peu tout ce bordel :D

[Édite le 6-11-2010 par Jean92]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Christophe, tu peux nous faire une photo du tableaudebordenboisquelemondeentierm'envie !
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
D'ailleurs

Jean, j'ai fait rouler la 2.4 ce matin pour qu'elle soit prête pour le rallye de l'Aisne

Je te remets un peu la pression à ce sujet ... potasse et prépare l'équipement ! :exclamation::mad::exclamation:

:D
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Matching color ?

Pas courante en rouge Bourgogne
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Lui manque juste les phares ronds...:)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
..... j'avais jamais pris conscience qu'Audi avait pompé ces calandres sur la Diane :o :mad: :D
J'adore la couleur :P

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]

[Édite le 6-11-2010 par Daumas]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : rmp356
Matching color ?

Pas courante en rouge Bourgogne
Oui couleur d'origine et 70.000 kms d'origine aussi

La couleur va bien à sa région, elle est basée et ne tourne qu'en Bourgogne ! ;)


Pour les phares, ce sont ceux de l'année de la caisse.

Si je trouve une grange assez grande, je me tâte pour en acheter une seconde de la fin des années 50 ... à suivre ... car ma femme aimerait aussi une belle 4 cv rénovée ... ;):thumbup::P
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : PIERRERS
D'ailleurs

Jean, j'ai fait rouler la 2.4 ce matin pour qu'elle soit prête pour le rallye de l'Aisne

Je te remets un peu la pression à ce sujet ... potasse et prépare l'équipement ! :exclamation::mad::exclamation:

:D
T'inquiètes, je suis affûté comme jamais :D

T'aurais dû me faire signe ce matin, on se serait fait un petit training :thumbup:

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Jean92
T'aurais dû me faire signe ce matin, on se serait fait un petit training :thumbup:
Merdum c'est con ; tu aurais pu venir chez DDR avec moi ; on a parlé de projets intéressants pour la 2.4 ... :thumbup::P:D

La prochaine fois je te préviens avant ;)
Répondre
43 messages • Page 1 sur 5