Salut à tous,
Ayant vendu ma 996 4S à l'Agentimmo (que je salue au passage), je me suis mis à la recherche de ma 997 Turbo.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les phase I, et vu le marché en ce moment j'ai des craintes quant à leur décote dans les 2 ans.
Il y en a bien une au PZ de Bale qui me tente, avec goodies Sportec & Techart, mais à 170 000 CHF on arrive dans un budget qui laisse penser qu'une Phase II serait peut être plus sympa quitte à investir dans la prépa (et surtout un échappement) plus tard...
Je me suis alors orienté vers les phase II PDK; Les prix restent élevés, trop à mon avis , même si la différence est bien là entre l'ancien et le nouveau modèle. En plus je n'en trouve aucune dans la couleur que je cherche (gris ardoise) donc je me suis mis à regarder ailleurs.
Bien que je roule peu, les italiennes ne me font pas plus envie que ça, bien que la 458 soit un ovni absolu et l'alfa 8C un beau riva sur 4 roues, car je cherche une GT fiable avant la performance (ma lotus élise me suffit largement pour jouer à Fangio, et le risque est bien moindre en cas de sortie de route !!!)
Puis j'ai essayé la Vantage V12 et là...je suis tombé sous le charme : la V12 rentré au chausse-pied, l'intérieur qui vous enveloppe comme un cocon, le bruit, la poussée, le chassis joueur si on titille mais sage comme une berline si on cruise...sans compter le côté un peu plus exclusif de cette voiture qui lui confère un je ne sais quoi de plus par rapport aux autres Aston (un peu comme une Turbo S par rapport à la turbo).
Bref, j'ai une offre sur une vantage V12, mais j'ai peur de regretter cette infidélité. Certains ici ont'ils une expérience de la V12 sur 6 mois / 1 an pour me dire ce qu'ils en pensent ?
Fous de grenouilles, à ma place vous feriez quoi ?
[Édite le 2-9-2010 par Matt_FL6]