Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
Je me demande si le prix reflète les taxes en vigueur au Danemark qui est un pays anti voiture, surtout ancienne...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5732718' dateline='1650187737']
Aujourd’hui si je devais reprendre une "G", vu les tarifs, il faudrait que j'ai un solide dossier photo ou de restauration attestant du bon état de la caisse. :)
[/quote]

J'ai un pote qui a acheté une 3.2 de 86 pour un backdate très belle extérieurement . Quand ils ont démonté les ailes et la face avant avant = de la rouille partout .:o
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Quelqu'un connait cette 3.2l s'il vous plait ?
Coup de coeur pour une couleur peu courante, mais ça ne fait pas tout...

merci de vos retours ;) :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2134750141.htm
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Hello,
Le volant n'est pas le bon (ce 4 branches n'apparaît qu'à l'année modèle suivant), le mano sur la console n'est pas d'origine, tout comme les sièges (idem 1986 et ultérieurs).
Le fait que la PdB soit bicolore est étrange même si pas impossible, par contre ces panneaux de porte tout noir me surprennent du coup (et ils ne devraient pas avoir de tweeter).

La jupe inf. ne me semble pas conforme, en tout cas c'est sûr elle ne devrait pas avoir ces gros antibrouillard non intégrés.
Les soufflets avant sont en vrac, tout comme l'ajustement du capot de coffre.
Les jantes Fuchs sont des répliques plus large que celles d'origine.

Bref... Pour moi c'est beaucoup trop cher pour un état général incohérent. Voiture probablement "raffraichi" à base de peinture neuve et pièces d'occasion.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Merci Patrick pour ton retour rapide ;):thumbup:

J'avais vu certaines choses, mais pas tout en effet c'est bien d'échanger sur le forum pour cela :thumbup:

Bon on va passer son chemin... J'aimais bien cette teinte peu courante, mais je n'ai pas envie d'avoir une auto remontée avec différents morceaux pas cohérents à l'année surtout sièges et panneaux de portes etc ...
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
FJwilliams a écrit :
merci de vos retours ;) :thumbup:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2134750141.htm
Des trucs incohérents en effet avec cette voiture : volant et absence d'antibrouillards intégrés, des sièges non conformes également pour un millésime 84 (ils devaient être identiques à ceux des SC...)

Trop chère et incohérente... le genre de voiture que je ne vais même pas voir ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
+1
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
Bonjour,

Je suis allé voir cette 3.2 samedi matin, il y a pas mal de choses à refaire pour qu’elle soit parfaite (carrosserie, ciel de toit, fuite d’huile au niveau de moteur…)

Qu’en pensez vous ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2152514359.htm

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Ah ouais quand même !
Serieux les gars, je peux comprendre la maching pignole mais considérer qu'une caisse est de la mairde parce que le proprio a rajouté un mano, qu'il a changé" le volant parce que celui la lui plaisait plus, ou que le capot est mal ajusté, c'est quand même hard :o

Qu'on se déplace pas, OK, mais qu'on ne tente même pas un coup de fil pour savoir le pourquoi du comment... et que ca soit beaucoup trop cher ça c'est une remarque générale pour le marché, mais tout ce négocie, les prix affichés ne sont jamais les prix vendus.

Heureusement que je n'ai pas posé la question au moment d'acheter la mienne, je pense que je ne l'aurais pas achetée et ça aurait été la connerie du siècle.
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
10216 messages • Page 1000 sur 1022