Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je ne pense pas.

Je pense soit pour le coup de bol, soit pour un loup caché.
Le fake serait libellé différemment.


Chris : merci :thumbup:
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Message
Message original : patrick123
Plusieurs personnes sont allés la voir et son revenus très décus
C'est quoi le problème? Elle est en vente depuis combien de temps et où peut on voir les commentaires?
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Iskha
Message original : patrick123
Plusieurs personnes sont allés la voir et son revenus très décus
C'est quoi le problème? Elle est en vente depuis combien de temps et où peut on voir les commentaires?
dans les précédentes pages mais de là à retrouver la bonne page...
Bon courage pour ta recherche
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Message
Juste si les membres qui sont allés la voir peuvent en dire plus...
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : Iskha
Juste si les membres qui sont allés la voir peuvent en dire plus...
si les membres sont allés la voir et sont revenus sans l'acheter .... ça devrait suffire ....;)

Faut faire confiance aux membres ;):D
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Message
Message original : LUC993
Message original : Iskha
Juste si les membres qui sont allés la voir peuvent en dire plus...
si les membres sont allés la voir et sont revenus sans l'acheter .... ça devrait suffire ....;)

Faut faire confiance aux membres ;):D
Pourquoi tu fais confiance aveuglement à ton banquier quand il te dit d'investir dans certaines actions? Blague à part y a t il vraiment des membres qui se sont déplacés?
Messages : 467
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 9:12 pm

Message
les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos...
sans être allé en voir beaucoup , mais assez pour me faire une idée avant d'acheter,il faut faire très attention aux autos qui ont de superbes photos...et qui ne sont pas chères!!!
99 fois sur 100 il y aura un (des) loup(s) !!!
si tu cherches la 100ième,celle qui n'est pas chère et superbe,n'attends pas les avis des gens,fonce qd tu en déniches une et c'est toi qui l'auras,car là aussi,il faut une certaine expérience et surtout foncer la voir si elle semble bien...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait qd un monsieur de plus de 80ans m'a appelé car il avait su que je cherchais une S...
bonne chasse!
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
"les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos..."

:D
Messages : 2480
Enregistré le : lun. août 19, 2002 9:56 pm

Message
Message original : Iskha
Message original : LUC993
Message original : Iskha
Juste si les membres qui sont allés la voir peuvent en dire plus...
si les membres sont allés la voir et sont revenus sans l'acheter .... ça devrait suffire ....;)

Faut faire confiance aux membres ;):D
Pourquoi tu fais confiance aveuglement à ton banquier quand il te dit d'investir dans certaines actions? Blague à part y a t il vraiment des membres qui se sont déplacés?

En tant qu'ancien banquier pendant 35 ans .... oui je lui fait confiance :D;)
Messages : 21
Enregistré le : sam. oct. 08, 2011 8:49 pm

Message
Message original : acdod
les membres sont généralement des gens qui connaissent bien ces autos...
sans être allé en voir beaucoup , mais assez pour me faire une idée avant d'acheter,il faut faire très attention aux autos qui ont de superbes photos...et qui ne sont pas chères!!!
99 fois sur 100 il y aura un (des) loup(s) !!!
si tu cherches la 100ième,celle qui n'est pas chère et superbe,n'attends pas les avis des gens,fonce qd tu en déniches une et c'est toi qui l'auras,car là aussi,il faut une certaine expérience et surtout foncer la voir si elle semble bien...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait qd un monsieur de plus de 80ans m'a appelé car il avait su que je cherchais une S...
bonne chasse!
Pas chère?? je ne vois pas, elle est dans les prix. Maintenant je reviens juste sur le fait que certains sont allés la voir. Donc j'aimerai avoir des précisions, c'est tout. Mais visiblement ça ne semble pas être une question simple à résoudre! Y a t il des personnes qui sont allés la voir? Je commence à avoir des doutes.
Répondre
21551 messages • Page 998 sur 2156