Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Beef a écrit : Les fuchs sont plus legere. Et si tu rajoutes le toit carbone tu alleges un poil.
Au passage, merci pour la vidéo de comparaison GT/S faite avec le gars d’Alpine Valence.
Je ne sais pas si je fais partie des 10% qui exploiteront vraiment le potentiel supplémentaire de la S sur petites routes, mais j’en aurais l’impression au moins.
vincent a écrit :Ok merci, je vais donc essayer de changer ma configuration s’il est encore temps (j’ai obtenu la semaine une des dernières allocations pour immatriculation avant fin 2023. J’ai compris que la réservation serait déjà partie à l’usine, mais peut-être que je peux encore changer les jantes ?)Beef a écrit : Les fuchs sont plus legere. Et si tu rajoutes le toit carbone tu alleges un poil.
Au passage, merci pour la vidéo de comparaison GT/S faite avec le gars d’Alpine Valence.
Je ne sais pas si je fais partie des 10% qui exploiteront vraiment le potentiel supplémentaire de la S sur petites routes, mais j’en aurais l’impression au moins.
Que 174kg de charge utile sur une Alpine???
C’est pire que l’ULM ce truc là!
Donc un mec comme moi, normal… blanc… qui habillé sort 95kg + un réservoir plein soit 36kg, ça fait 131kg. Il reste pas grand chose pour l’auto-stoppeuse!
A ce compte-là faut faire la sortie des écoles… ça doit être un succès chez les curés et en Belgique!! :D:D
C’est pire que l’ULM ce truc là!
Donc un mec comme moi, normal… blanc… qui habillé sort 95kg + un réservoir plein soit 36kg, ça fait 131kg. Il reste pas grand chose pour l’auto-stoppeuse!
A ce compte-là faut faire la sortie des écoles… ça doit être un succès chez les curés et en Belgique!! :D:D
vincent a écrit : Bonjour à tous,
Je suis en train de finaliser la configuration d’une A110S.
D’après le configurateur, le poids de l’auto (masse réelle) change de 6kgs selon que les jantes sont des GT race noir diamantées ou des Fuchs forgées (plus légères apparemment).
Ça me paraît important, surtout pour des masses non suspendues. Si c’est vraiment le cas, je partirai sur les Fuchs.
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Ce qui est étrange par ailleurs, c’est que les autres mesures de poids (cf. Copies d’écran) sont les mêmes entre les 2 configurations.
Par contre, perso je trouve le gt race plus jolies.
Tu as choisi quelle couleur ?