Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Beef a écrit :
Tu passes au rallye sans dire bonjour aux amis bolideurs !
Ah mais j'ai découvert que c'était le rallye quand j'étais à saint Apollinard ! Et j'avais revio à ramener au train donc fallait pas mollir :D
Voilà c'est encore de ma faute :D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
ricoS3 a écrit :
elle fonctionne bien j'espère ?
Ouais quand il fait frais :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
ricoS3 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Elle n'est pas auto du tout :D
C'est la dernière année d'utilisation de ces commandes qui sont restées les mêmes depuis la Countach 25eme anniversaire ;)

A partir de la 6.0 ils ont redessiné toutes les commandes.
elle fonctionne bien j'espère ?

C’est l’affichage des 17° qui m’a fait penser à une Clim auto Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
revio a écrit :
ricoS3 a écrit :
elle fonctionne bien j'espère ?
Ouais quand il fait frais :D:D
En résumé elle fonctionne très bien quand on n'en a pas besoin, et très mal quand on en a besoin :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image

Image


Auto lavée, aspirée, rangée. 2200 kms en une semaine pour la mamie rouge qui va probablement nécessiter de gros travaux car j'ai eu quelques problèmes de boîte durant le voyage... Et comme rien n'est accessible il faudra sortir l'ensemble moteur/boîte. Chouette :o :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:o:o:o
:(:(:(
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Vu cette OVNI en allant au boulot aujourd’hui . J’ai trouvé que sa couleur était assortie avec le camion de déménagement :P :D

Pour une fois qu’un proprio de Lambo moderne roule avec les valves fermés en ville :thumbup:

Son très discret dans cette positon :)

Image
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
c'est une Revuelto, hybride donc probablement en électrique en ville , raison pour laquelle tu n'entends pas le v12

https://www.lamborghini.com/fr-en/mod%C3%A8les/revuelto
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Valves fermées ça ne fait pas beaucoup de bruit. Et vu la plaque ritale il est probable que ce soit une voiture de presse.
Répondre
9921 messages • Page 992 sur 993