Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Me voila arrive chez mes parents au sud de Nantes. Un peu plus de 650km dans la journee a dos de mono a air :D

Image
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
ARF a écrit :
T'ain ça y est, j'ai re-envie d'une 900SS .. :mad::mad::mad:

Je te comprends, c’est un bonheur sur routes viroleuses

Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Raph a écrit :
Me voila arrive chez mes parents au sud de Nantes. Un peu plus de 650km dans la journee a dos de mono a air :D
Respect avec un mono :thumbup:

On va dire que je fais une fixette :o :D mais tes pneus apparemment typé très TT ne sont pas trop désagréable sur routes :question:

Je me souviens aussi pour l'avoir vécu :( que ce type de pneus sous la pluie et sur le bitume étaient de vrai savonnette :o

Mais c'était il y a longtemps et aujourd'hui les nouvelles gommes sont peut-être plus sûre :question:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Image

Image

Image


Quand tu tombes par hasard sur une course de côte, bah tu t'arrêtes :D :cool:
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Daumas a écrit :

Respect avec un mono :thumbup:

On va dire que je fais une fixette :o :D mais tes pneus apparemment typé très TT ne sont pas trop désagréable sur routes :question:

Je me souviens aussi pour l'avoir vécu :( que ce type de pneus sous la pluie et sur le bitume étaient de vrai savonnette :o

Mais c'était il y a longtemps et aujourd'hui les nouvelles gommes sont peut-être plus sûre :question:
Il a tout fait par les chemins :D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C’est ce que j’ai sur mon enduro à Cassis, effectivement sur asphalte c’est parfois spécial… :D
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Après quelques mois de travail, je vous présente mon dernier joujou. ImageImage



Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Belle! :P
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
:P:thumbup:

C'est quoi comme base de shovel ?

J'ai vu que tu as un démarreur, fxe ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
faut ce qu'il faut ImageImage
Répondre
14312 messages • Page 991 sur 1432