Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Wimbledon a écrit :
En revanche pour toute commande à partir de maintenant, il semble de plus en plus certain que le carbone, c'est terminé sauf éventuelles séries spéciales (mais je supute). Et sans doute pour uen voiture au même prix tel que je perçois les choses.
Mais non, c'est le contraire, c'est celles sans carbone qui seront en série spéciale, pas con :D
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est quoi le problème du carbone?
L'appro en fil de carbone? des problèmes de fabrication? fiabilité?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Compliqué à fabriquer «  industriellement - , avec la forme d’une jante ….
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Vers chez moi tu as l'usine CORIMA qui été déjà à l'époque un sous traitant d'Alpine et qui fabrique des jantes carbone pour vélo avec rayons carbone , sulky , fauteuil handicapé compétition ....
Après quand tu bosses pour air bus tu as peut-être d'autres priorités :question:
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Le Macan et le Cayenne n'ont qu'à bien se tenir !:o:D

https://www.autoplus.fr/actualite/alpin ... 86122.html
Je miserai plus sur l'A290 comme un gros succès potentiel à mon avis. C'est tellement plus dans l'esprit Alpine que les SUV.
Je la vois clairement en tueuse de Mini et Fiat 500 électrique.
https://www.alpinecars.fr/dream-garage/a290-beta.html

[video=youtube][/video]
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Je découvre l’A110 GT sur les routes des Pyrénées depuis hier.
Je me régale. :)

Pour être franc, la bande son du moteur (grognement du moteur, bang au lever de pied, sifflement du turbo et soupape de décharge) m’a perturbé un bon moment, pour ne pas dire déplu.
Mais dès que l’on hausse le rythme sur les petites routes, le comportement routier est génial et rattrape tout. :)

Je suis curieux de voir ce que donnerait une S sur ces routes,

Encore 1 jour et demi à rouler avant de la ramener à Toulouse.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vincent a écrit :
Je découvre l’A110 GT sur les routes des Pyrénées depuis hier.
Je me régale. :)

Pour être franc, la bande son du moteur (grognement du moteur, bang au lever de pied, sifflement du turbo et soupape de décharge) m’a perturbé un bon moment, pour ne pas dire déplu.
Faut mettre la radio :D
Répondre
10873 messages • Page 991 sur 1088