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Oui, vous me connaissez, je suis maniaque. J'ai juste fait l'upgrade des étriers de freins avant (de R1), car le freinage est vraiment trop daté. Il ne me reste juste à changer les bobines par des bobines crayons, pour un allumage plus moderne, mais je ne me sens pas de le faire seul...
J'ai quand même du mal à te suivre.... :o
jhub a écrit :... Alors ça ne doit pas être la même : j'aime bien les trucs un peu patinés (mais là, c'est quand-même trop)Chocho a écrit : elle est superbe, l'échappement est d'époque
Elle est bleue aussi, seconde main depuis longtemps et avec l'upgrade fourche / frein FZR
... mais bien attaquée
La, mon cher JH, j'ai bien peur que tu n'ais plus de peau aux doigts avant que ca ne soit rattrape Il y a des boites qui sont specialisees dans le polissage, personellement, c'est ce que je regarderais. Pluis, idealement anodisation ou, sinon laquage.
Bon courage
patrick123 a écrit : Peut être voir le prix de la pièce en neuf ?
Mais oui pour rattraper ça .... l'alu peut être piqué profond, le polissage va enlever un paquet de métal et ensuite pour avoir des surfaces planes....
Une belle pièce d'occasion ?
Les culasses sont bien piquées aussi...