Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 191
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 3:15 pm

Message
................................
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Olive06 a écrit :
Celle d'an ami dans l'arrière pays Niçois avec pack aéro :
très à mon goût (mais il en faut pour tout le monde), surtout avec le pack aero, vu que je n'aime pas vraiment l'arrière de ce petit bolide sinon ;)

Bon il y en a du Vert Jardin c'est cool, bravo Wimbledon !
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
crapaud73 a écrit :
stephafi a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas loin du Nurb', une Alpine "spéciale" va rouler en semaines 41 et 43 (si les conditions météo sont acceptables pour une tentative de record) ;)
Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....
Je ne sais pas si elle va sortir, ni comment elle va s'appeler mais ça va rouler dans 15 jours ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
moins de 7' :o:o
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Wimbledon a écrit :
stephafi a écrit :
crapaud73 a écrit :
Tu veux parler de l' A110 RS ou A110R+ ? Le dernier dernier modèle thermique de Dieppe ?
Perso, je n'y crois pas. Je vois mal Alpine investir des sommes énormes pour augmenter la puissance, le freinage, l'apéro, le châssis, modifier la boîte.... pour une auto en fin de vie et pour une petite série. Ce n'est pas viable économiquement parlant. À moins qu'elle soit vendue 200k€ l'unité....
Je ne sais pas si elle va sortir, ni comment elle va s'appeler mais ça va rouler dans 15 jours ;)
Je confirme que ça roule.
J'ai juste dit que personne ne peut dire à l'instant "t" si ça va sortir, sous quelle forme, avec quels compromis (le dept en charge du SAV sera forcément très, très regardant sur les aspects fiabilités et retours éventuels en garantie) et encore moins à quel prix.
Voilà ;)
Je sais juste qu'il y a des beaux amortisseurs jaunes et un technicien de chez moi qui seront en Allemagne à cette période :P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Un petit tour à la fraîche ce matin :cool:;)

Image
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Elle est superbe :P !
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Belle photo, et toujours aussi propre :P
Répondre
10873 messages • Page 985 sur 1088